Aller au contenu

Besoins de vos conseils!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous! :)

Je suis une femme cancer asc balance, mon ex cancer asc lion. Notre histoire ressemble beaucoup à celle de plusieurs d entre nous... On s est rencontrés il y a quelques mois. Tout était merveilleux. C'était passionnel, intense etc.
Il n avait jamais eu de relations sérieuses avant moi. Il le disait que j'étais lui en féminin etc... Nous vivons à distance et nous étions dans une relation libre. Un jour j'ai cru qu il avait couché avec une femme, pour me venger ( je sais c'est nul) j'ai couché avec un homme. Sur le coup il ne m a rien dit quand je lui ai dit.

Suite à ça, notre relation s est progressivement dégradée. Un jour il ma dit être perdu dans ses sentiments, la distznce n arrangeait rien etc... J'ai été véxée et je l ai quitté sur un coup de tête. Je l ai tout de suite regretté, lui aies dit. Mais il me finit par me dire que c'est mieux comme ça. J'ai très mal vécu ma rupture, surtout que je ne m y attendais pas. 3 jours avant qu il me quitte il montrait des photos de moi à ses parents... Je Lui aies envoyé quelques messages auxquels il ma toujours répondu en me disant qu il pensait a moi, aimerait me voir malgré que se soit pas une bonne idée... Quand je lui ai demandé des explications sur notre rupture, il m a dit qu il avait des pb perso à régler ( je sais ce que sais). Bref un mois s écoulé et je lui propose de se revoir a mi distance. Il accepte volontier. Je voulais des réponses a mes questions et aussi le reconquérir....

On devait se voir quelques heures en après-midi. Et il s arrange pour être là tout le we ( de sa propre initiative)....quand nous nous sommes vu il est froid et distant. Nous discutons et m avoue qu il n a jamais digéré le fait que je l ai trompé ( alors que nous étions dans une relation libre ) que pour lui, il pensait que j'étais la femme parfaite quand je l ai rencontré mais que j'ai tout gâché, je me vexe et m énerve. Je lui réexplique pourquoi j'ai couché avec un autre, il me dit qu il sait mais que ça ne change rien ... . Il me dit voir quelqu'un en e moment mais rien de sérieux. Il me demande si ça me fait rien de le savoir? Je lui dit que si forcément... Au lieu de passer le we ensemble, nous nous sommes quittés énervés le lendemain. Sans avoir trop pu nous expliquer calmement. Depuis il m a juste envoyer un message en me disant bonne continuation tu le mérites.

Je suis perdue... Je suis tombée amoureuse de lui... Je ne comprends pas pourquoi tout est partit en vrille comme ça. Je trouve que ces paroles ne vont pas avec ses actes....je n ai pas de news depuis samedi. Je pense le laisser venir à moi; il sait que je suis amoureuse de lui.
A votre avis, aies je encore une chance pour qu il revienne? Comment dois je me comporter? Comment vous comprenez cette histoire? Merci de m avoir lu et j'espère avoir de vos conseils!!! :)

Ps: c'est la 1 ère fois que je m inscris sur un forum..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...