Aller au contenu

Retrouvailles avec un homme vierge


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, voici mon histoire que j’essaye de résumer au mieux. Je retrouve par hasard à une manifestation au mois de juillet un homme vierge après 25 ans époque du lycée .. on ne se connaissait pas, on se disait bonjour moi étant en couple à cette période. On se retrouve au mois de juillet on se reconnaît physiquement direct. On se parle très naturellement comme si on se connaissait depuis toujours moi étant femme gémeaux. Il me fait du rentre dedans gentil me demande sur FB et me parle tout le tps sms messenger puis me dit au fur et à mesure des conversations qu’il est marié pour la 2 eme fois, me décourage de lui parler et de le voir et me dit du coup je te dis direct au revoir.. et moi qui m’étais toujours dit jamais d’homme marié et bien je craque .. et une histoire charnelle s’installe depuis intense. Je ressens vite ce que je n’avais pas ressenti depuis longtemps oui mais c’est convenu des le départ il m’a dit les choses il ne quittera pas sa femme et moi je ne le voulais pas. Il prend ses distances après les vacances, la rentrée arrivant, le boulot, les enfants, son sport.. je gère et je m’efface .. me disant qu’il fallait calmer en qq moi des tonnes sms, webcam, visites bref.. le vide pour moi.. 1 mois passe ..!plus rien je m’interroge qd même en bonne gémotte qui cogite .. ça faisait longtemps que je n’avais pas été aussi bien et en osmose parce qu’au delà du sexe pur il y a la complicité, le naturel .. et il y a une semaine environ retour de M. .. me demandant si j’avais trouvé l’homme de ma vie étant seule depuis deux ans.. et me disant que avec sa femme niveau sexe c’est compliqué qu’il n’arrive à plus rien.. je lui parle en tant qu’ami .. il est en vacances on se revoit il est détendu sinon Mr est complexe sous tension et stresse, vie cadrée ne laisse rien au hasard.. on décide de trouver des moments.. on se voit 2 jours de suite c’est top ! Je suis étonnée il me fait toujours le même effet et moi aussi.. le 2 eme jour on a pris des risques .. Mr aime le risque mais a peur en même temps..c’était top mais il décide le lendemain me disant qu’il a cogité toute la nuit.. que c’était préférable de se voir comme amis si je le souhaitais.. car je mérite mieux et il ne peux m’offrir que des moments furtifs et non suivis.. donc si je souhaitais on se verrait si on y arrive pour un café .. qd on pourra ..donc plusieurs questions se pose à moi déjà la première fois .. et je développe de forts sentiments pour lui pas bien du tout.. je ne peux m’en prendre qu’à moi mais n’arrive pas à stopper ...donc est ce un test pour savoir si je souhaite malgré tout le fréquenter sans le sexe.. ? Toujours cette question mais est ce qu’il pourrait développer aussi une peur de ressentir .. ? Ou à t’il d’autres histoires puisque j’ai su qu’avant il n’était pas très fidèle..? Je ne sais plus.. ce que je sais c’est qu’il prend de sacrés risques avec moi ..lieu, personnes, horaires.. quand je lui ai dit tu aimes le sexe toi en rigolant t’es pas sexe addict ..??il m’a repondu le lendemain je ne suis pas un sec addict je suis un sentimental .. mais depuisble début on se joue un rôle puisqu’on aime ça et c’est parti sur ca le sexe .. mais les sentiments, la découverte de l’autre est là et du coup je pense que c’est plus engageant et du coup compliqué ...vos avis merci .. vos expériences .. je vis actuellement au jour le jour .. car qd je lui ai dit on se dit au revoir ou adieu il m’a dit non serais tu d’accord pour qu’on se boive le café tranquillement ... j’ai dis oui ça n’a pas changé car moi c’est lui qui me plait..j’ai dis par contre tu me contactes je m’efface il me réponds c’est nul ça.. et c’est la 2 eme fois il m’avait fait comprendre qu’il aimait qd je lui courais après.. mais pas trop mon style .. alors je lui envoie une pensée de tps à autre..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...