Aller au contenu

Beaucoup de question, besoin de lumières.....


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis de manière anonyme les discussions et aimerait avoir des avis sur mon cas.

Je suis femme verseau de 37 ans, 2 enfants et j'ai rencontré de manière tout à fait improbable cet homme capricorne de 44 ans, 1 enfant. Il y a un an maintenant....

Nous habitons à 500 kms l'un de l'autre. Il y a eu un déclic et le premier contact a été completement inattendu. Nous avons passé des heures et des heures au téléphone ' des nuits entières) car c'est très difficile de par nos emplois du temps, de se voir. Notre dernier week end était hors du temps, sur une autre planète mais ca fait 4 mois que l'on ne s'est pas vu. Il devait venir recemment mais a eu un décès dans sa famille.

Nous voulons prendre notre temps pour préserver nos enfants qui sont jeunes.
Au fur et à mesure du temps, mon homme capri, se transforme en homme qui hiberne et je me mets à me poser beaucoup de questions. Je ne l'embete pas avec mes états d'ames, dejà,parce que ce n'est pas dans ma nature et en plus ca ne ferait pas avancer les choses.

Ses silences sont de plus en plus longs. Je me mets à douter et je n'aime pas ce sentiment.

N'avez vous jamais eu l'impression de rencontrer une personne et qu'en fait, vous la retrouvez???
J'ai ce sentiment.
je suis quelqu'un de très indépendant, mais il me bouscule. vraiment... J'aimerais qu'il me rassure mais je me dit qu'il ne me doit rien. J'aimerais pouvoir lui parler mais j'ai peur de le brusquer.

Neanmoins, mon questionnement m'empeche de me concentrer. C'était l'anniversaire de son fils que je n'ai jamais rencontré. Comme l'année dernière, j'ai envoyé un cadeau. Je n'ai eu aucun retour meme pas un merci. C'est assez destabilisant.
Ca fait 10 jours que je ne l'ai pas eu au téléphone et son dernier message pareil. Durant les vacances, son portable était meme eteint.
Que dois je déduire de ses silences???
J'espère que vous allez pouvoir m'orienter. Merci merci d'avance à vous qui allez me lire et très belle soirée. Une fille d'une autre planète qui a découvert le sens du mot aimer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...