Aller au contenu

Homme Taureau incompréhensible... !


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsour Lottie,

J'avouerai que je n'ai pas tout lu juste 3 paragraphes car cela a suffi pour le faire une idée et qu'il doit taureau, vierge, poisson ou natif d'un autre signe ne changerait rien à l'affaire.

Je vais peut-être vous semblez brusque mais votre soi-disante relation est purement virtuel, vous vous jalousez mutuellement alors que vous vivez à plus de 500km alors que vous ne vous connaissez même pas, est-ce bien sérieux tout cela. Je ne vois pas très bien où une t'elle relation peut vous amenez si ce n'est évt vous donnez un but dans la vie mais tout cela est utopique.

Cela m'a légèrement fait sourire quand il vs a dit que c'était terminé car pour que cela se termine il faut déjà un début soit des contacts physiques, des câlins enfin des choses qu'un couple partage dans la vie de tous les jours.

Je ne connais pas votre vie mais vivre une relation par procuration et y croire au point de rêver votre vie amoureuse en étant convaincue que c'est votre premier grand amour, me fait dire que vous êtes réellement en manque d'amour et surtout dépendante affectueusement.

Vous devrieź sortir un peu plus souvent, faire du sport, voir des amis afin de faire de vraies rencontres et si vous avez des diffucultés à aller vers les autres, n'hésitez pas à vous faire aider il n'y a pas de honte à cela.

Cordialement

Riuquette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...