Aller au contenu

Cet homme cancer qui me rend folle :)


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Comme je suis en pleine réflexion concernant ma dernière rencontre en date je me permets de poser ça ici pour avoir vos avis d'experts....

Il y a 2 mois et demi j'ai rencontré un homme cancer que je connaissais de vue depuis un certain temps et qui a décidé de me dragouiller via FB pour une raison encore mystérieuse et sortie de nulle part...

En couple mais très attiree par cette nouvelle personne ( j'adore rencontrer du monde) je me retrouve 2 jours plus tard chez lui pour un dimanche soir improvisé. Je passe la porte de chez lui et le milliards de choses qui me passe dans le ventre a ce moment là m'annonce deja que je suis à l'aube de bcp de problèmes...;)

La soirée reste platonique bien que très amusante... Je rentre chez moi il est très tard et s'en suivra 2h de messages sympas.

Quelques petites nouvelles dans le début de semaine, un ventre qui ne veut plus rien avalé tellement il est chamboulé et un cœur qui s'emballe...

le vendredi qui suit sous l'impulsion de qq verres je le relance, j insiste, lui fais un puissant rentre dedans et arrive à le sortir du lit pour que il me rejoigne chez moi. Il est minuit, on parle, on boit, on rit, il m embrasse et hop la suite vous la connaissez... Il dort la et je le
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...