Aller au contenu

Je galère avec mon taureau ! HELP


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens sur ce forum pour vous demander de l'aide dans la compréhension de mon copain taureau. Parce que je suis un peu perdue.
Je vous explique mon histoire, je vais essayer de faire court.

Nous sommes 2 collègues de travail (pas top mais on ne choisit pas toujours :) ), ceci dit nous travaillons dans 2 services complétement différents, donc nous nous croisons très rarement au travail. Nous sommes saisonniers donc ne travaillons pas à l'année mais seulement l'hiver et l'été.

Nous nous connaissions de l'hiver dernier mais rien de plus. Nous avons commencé à nous fréquenter cet été.
LE début n'a pas été facile, je n'étais pas sure de vouloir avoir une relation stable.
Mais nous parlions tous les jours ensemble, on se voyait à toutes les soirées et à chaque fois on rentrait ensemble. Nous ne parlions jamais de nous. JE suis extrêmement timide par rapport à ça, et je me suis prise une grosse claque avec mon premier amour et depuis je ne fais plus confiance.
Un soir il s'ouvre à une de mes amies et lui dit qu'il ne souhaitait pas se mettre en couple. Bien sur c'est arrivé à mes oreilles et ça nous a refroidi, nous avons cessé de nous parler pendant 1 semaine. J'ai repris contact car il me manquait. Et c'est reparti de plus belle, voir plus fort. Il venait de plus en plus vers moi.
Jusqu'à un soir ou il m'a déclaré son amour, la plus belle déclaration d'amour qu'on m'ait jamais faite. En gros il m'aimait, qu'il recherchait la femme de sa vie et que j'avais toutes les qualités pour, que j'étais magnifique etc... Et que maintenant on se mettait ensemble pour de bon ou que c'était fini. J'étais bien sure ravie mais en meme temps il m'a foutu une trouille.... Je lui ai donc répondu que je ne pouvais pas lui dire cb de tps on resterait ensemble mais que pour l'instant j'avais pas envie que ça s'arrête.
A partir de ce jour la il a quasiment emménagé chez moi, tous les soirs il était chez moi. On a continué notre petite vie tranquille, on sortait régulièrement ensemble voir nos collègues et tout. NOus nous sommes disputés une fois, silence radio de MR pendant 4 jours (faut s'accrocher quand même).

Fin de saison arrive nous repartons tous les 2 chez nous (Sud et Paris). ON continue a garder contact tous les jours, on se manque etc.. Un jour il dit qu'il va venir sur PAris, il monte me voir pendant 15 jours et la catastrophe.
3 premiers jours il est d'une humeur excecrable avec de temps en temps des accalmies ou la je le retrouve et on passe des super moments. Je prend sur moi mais j'en ai gros sur la patate, bien sur quand je lui demande ce qu'il se passe, il me dit rien.
Premier soir il me dit que son ex l'a recontacté, forcément je le prend mal, on se dispute un petit peu mais rien de grave, il me dit que si je veux il l'a bloque, qu'il peut me montrer les messages qu'il 'y a rien.
Plus ça va plus il est distant, et moi je ne comprends plus rien. Je commence a me poser un tas de questions. Lui me dit que tout va bien, qu'il est comme ça et c'est tout. Mais j'ai vraiment l'impression d'avoir une autre personne devant moi.
PLus ça va plus il m'énerve et je commence à exploser. Je commence à lui dire que s'il veut rompre il n'a qu'a me le dire, il me dit que non, qu'il est très bien avec moi. CA plusieurs jours, quasiment tous les jours. Jusqu'au dernier jour ou on c réellement disputé. J'ai bien vu qu'il en avait marre, mais j'avais l'impression qu'il fallait que je le pousse dans ses retranchements pour avoir des explications. Il n'a pas laché l'affaire, non il ne voulait pas rompre. NOus nous sommes donc plus ou moins réconciilés. Ce soir même il m'a demandé si je le suivrai s'il repartait vivre au bord de la mer. Je lui ai répondu que ça dépendait de beaucoup de choses.

IL est parti de Paris il y'a 15 jours, il a recommencé le travail le jour suivant. IL était très distant au tel, des fois il ne répondait même pas à mes mess. Je l'ai rejoins lundi pour travailler aussi. Premiere soirée il est venu me voir direct et nous avons parlé. IL m'a dit qu'il avait moins de sentiments qu'avant, que c'était plus pareil. Qu'il m'aimait toujours mais que sa tête le poussait à rompre car il a l'impression qu'on va faire que de se disputer. Au travail aussi on le change de poste car nous sommes ensemble et il ne le supporte pas. IL m'a donc dit qu'il lui fallait du temps pour qu'il reflechisse et qu'il voit si je lui manque vraiment. Je l'ai un peu poussé et il m'a dit que si je le forcais à prendre une décision maintenant on romprait, et que j'étais chiante a toujours le pousser à bout. Il s'est bien sur excuser pour son comportement à Paris, il m'a dit qu'il savait pas ce qu'il s'était passé mais de se retrouver dans une grosse ville comme ça toujours devoir me suivre, ça l'avait brusqué... Nous avons pris la décision de l pause.

Nous n'avons pas parlé de la semaine. Jusqu'a hier ou nous nous sommes vus pour un barbecue. C'était très bizarre, je le sentais proche et en meme temps très distant. J'ai essayé de mon côté d'être assez distante. Quand on croisait nos regards j'ai retrouvé la complicité qu'on avait. IL m'a appris que sa gd mère était décédé hier matin.
Je lui ai don écris un message ce matin pour savoir comment il allait, je n'ai pas de réponses pour le moment ...

Voila je suis désolé pour le pavé mais je pense que pour tout comprendre il fallait tout poser.
Maintenant moi je ne sais plus comment réagir, il a un caractère très très fort et je sais que je ne pourrai jamais le forcer à faire quoique ce soit mais j'aimerai qu'on se retrouve car pour moi nous nous sommes perdus quelque part à Paris.....

Merci d'avoir pris le temps de me lire et j'attends vos commentaires.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...