Aller au contenu

Besoin d'aide pour comprendre cet homme Bélier


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir,

Mon post risque d'être très long et je m'en excuse d'avance. J'aime bcp raconter ce que je vis dans les moindres détails! :oops: Pour info, je suis une fille Lion ascendant Vierge!

Alors voilà, j'ai rencontré ce garçon Bélier il y a 2 ans de ça sur un terrain de foot. Mon père est devenu son entraîneur donc je le voyais 3 fois par semaine (je suivais mon père à tous les matchs et entrainements car j'aime bcp le foot depuis mon enfance, merci papa!) Nos échanges étaient juste cordiaux, même si parfois il nous arrivait de parler de choses et d'autres, même par facebook. Mais sans plus, vraiment. Puis pendant 1 an je ne l'ai plus vu, ni même reparlé. Et cette année, mon père est redevenu son entraîneur de foot!

Cela fait quelques semaines qu'il a repris le foot et je continue de le suivre partout. En revoyant ce charmant jeune homme ( jeune que moi de 2 ans), j'ai eu comme un coup de foudre. Alors qu'il n'a pas vraiment changé, il a juste de la barbe maintenant! :D Bref, je l'ai revu et on a parlé un peu, mais sans , encore une fois. Déjà dès notre 1ère conversation j'ai remarqué qu'il ne me regardait pas dans les yeux en me parlant, ou qu'il détournait très rapidement les yeux quand il le faisait. Bref.

Pendant les entraînements/matchs, j'ai pu remarquer qu'il fait comme si je n'existe pas (0 regard, 0 bonjour, 0 rien, alors qu'il passe souvent juste à côté de moi, comme s'il se forçait pour ne pas me regarder!!) Mais il me jete quand même pas mal de regards discrètement. Puis quand il finit les entraînements/matchs, il vient me dire bonjour, on parle cordialement, mais encore et toujours sans me regarder (mais il a un énorme sourire, alors c'est assez perturbant...)!

J'ai aussi remarqué qu'il insiste plusieurs fois sur mon prénom, chose qu'il ne fait avec personne d'autre? Du genre quand il me dit bonjour/au revoir, il ajoute toujours mon prénom. Pareil quand il me pose une question! La dernière fois il a dit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...