Aller au contenu

ai je fais une erreur


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour je suis nouvelle voila je suis perdu mais perdue et ca me rend triste a cause d'un verseau meme si j'ai l'habitude mon meilleur ami est verseau mais la c'est quelqun d'autre . pardonnez moi pour les fautes soucis a un oeil qui voit pas ....


voila j'ai recontre un comedien moins connu que johnny hallayday lol ps je fais aussi parti du monde du spectacle le nom restera prive voila ce monsieur je lai connu en dvd bref je lui ai parle y'a 6 mois sur son adresse mail tout sets bien passe il ma envoye une photo dedicasse le paradis quoi nickel et je lui ai plus donne de nouvelle pendant 4 mois gros soucis depression et j'en passe je reprend contact y'a un mois c'est lui qui m'ajoute sur son facebook (javais rien demandé) et deux jours apres (pendant une semaine en tout on discute ) et tres longtemps je sais comment marche un verseau très analyseur et je peu vous dire que le mec je ne le connaissais pas du tout on se parle de tout et de rien comme si on se connaissait depuis des années bon jetais ravie car jai envie de jouer sur scene avec lui et creer une amitié sincere mais je suis tres timide bon il ma dit quil mavait deja analysé plein de bonne chose cest tres gentil il ma dit que je netais pas comme les autres mais en bien :) bon je connais le cote comment dire un peu dragueur mais beaucoup charmeur du verseau et la il a beaucoup rigole sur le sexe etc je suis assez coincée la dessus bon je precise quil est marie bon voilou seulement voila ca fait 5 jours plus rien je me pose des question
1 l'ai je blessé avec une parole
2est t'il comme tous les verseau davoir des moment de solitude et de rester dans son coin
3 ma til prise pour une conne
4 je lui parle il me repond pas mais lis tous mes message sur messenger
5 est ce que je le soule


je ne sais de quel cote partir car si je lemmerdais vraiment pourquoi me garderai til sur facebook enfin je ne sais pas je veux pas le perdre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...