Aller au contenu

Homme taureau incompréhensible


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Ça va faire 2 ans que je connais un homme taureau et dont je suis tombée éperdument amoureuse de lui.

On s'est rencontrés sur Facebook, on a beaucoup échangé à l'écrit. De très longues discussions, parler de tout et de rien, de sujets très profonds et très personnels. Puis on passait de longues heures au téléphone le soir aussi.

A l'époque, on vivait dans le même pays. J'ai rapidement accroché sur sa personnalité et j'ai comme le sentiment qu'il est mon âme sœur. Ceci a duré 3 mois environ jusqu'à ce qu'il m'annonce qu'il rentrait dans son pays d'origine.
Douche froide pour moi, j'ai décidé alors de le rencontrer physiquement avant qu'il ne parte.
On s'est vus, on a discuté comme si de rien n'était. Puis on s'est disputés et m'a fait comprendre qu'il ne voulait plus entendre parler de moi.
Je lui ai demandé de me supprimer de FB dans ce cas, car moi j'étais incapable de le faire. Il ne l'a jamais fait. Pendant plusieurs mois, j'ai essayé de reprendre contact avec lui, aucune réponse. Un jour, alors qu'il avait enfin accepté de m'appeler pour que l'on discute, il a fini par me bloquer sur FB.

Je n'ai jamais réussi à l'oublier...

1 an après, j'apprends qu'il est en vacances dans mon pays. Par le biais d'amis communs, je lui donne une lettre afin qu'il accepte de me revoir.
Il accepte, on se voit chez moi, on discute comme si on ne s'était jamais quittés. Il part et je lui envoie un message pour lui avouer enfin mes sentiments.
Il m'appelle mais j'ai loupé son appel. Je lui dis qu'il peut me rappeler mais répond que là il n'est plus dispo. Il m'invite à son repas de départ 3 jours après. Il ne me calcule pratiquement pas alors que quand on est tous les 2, son regard se plonge dans le mien durant un long moment. Impossible de discuter tous les 2, il finit par me dire au revoir et part.
Le soir, je lui envoie un message lui disant que ça m'a fait plaisir de le revoir, pas de réponse. Je lui dis que j'aimerais bien qu'on discute enfin des sentiments que j'éprouve pour lui.
Il attend le lendemain pour me dire que l'histoire est terminée pour lui. Je vais le prendre au dépourvu chez lui avant qu'il ne prenne son avion, je commence à m'énerver en lui disant qu'il me prenait pour une conne, aucune réaction de sa part.

Je lui envoie un message pour m'excuser, rien. Il lis mes messages mais n'y répond jamais. Je lui ai envoyé un long message lui disant à quel point j'avais des sentiments pour lui et que je n'avais de cesse de penser à lui, silence radio...

Il y a eu un tel feeling entre nous dès le début, à me parler tout le temps, tous les jours/soirs, que je n'ai jamais compris pourquoi il a tout coupé du jour au lendemain.
Pourquoi si c'est le cas, ne m'a t-il jamais dit que ce n'était pas réciproque et au lieu de me dire les choses, me laisse continuer à lui envoyer des messages sans jamais y répondre et surtout pourquoi avoir accepté de me revoir ??

L'histoire est très longue et très complexe, j'ai essayé de la résumer du mieux possible.

Merci d'avance pour vos réponses :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...