Aller au contenu

Se séparer d'un sagittaire


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai besoin de vous pour savoir comment m'y prendre avec mon sagittaire... Je suis avec depuis bientôt deux ans, on ne vit pas ensemble car j'ai besoin de temps. Il a des soucis personnels en ce moment et je sais que je ne vais pas pouvoir le soutenir à tout prix, car cela fait trop d'écho chez moi. J'ai deja ete dans ce genre de situation et apres m'etre donné pendant 2 ans A soutenir mon ex poisson, j'ai fini par être épuisé et j'ai mis du temps à m'en remettre. J'aimerai rompre même si on s'aime. Dans son dernier message il me dit avoir besoin de moi mais sent qu'il m'a deja perdue. J'aimerai être la pour lui, d'autant que ce n'est pas mon genre d'abandonner à la première épreuve, mais la c'est au dessus de mes forces. Je sais aussi que notre avenir à tous les deux ne sera pas forcément ensemble car je sais tres bien qu'un jour il aura besoin de voir d'autres femmes et meme si je le comprends, je ne suis pas sûr de supporter non plus...
J'ai peur de le décevoir car je le l'abandonne quand il
est au plus mal et du coup qu'il ait l'impression que je suis faible en qq sorte. Alors que c'est juste que je connais mes limites. Nous n'avons encore pas pu en parler. Je ne pense pas pouvoir le revoir en vrai car j'aurai peur de recraquer pour lui. J'ai plutot envie de disparaître dans la nature... Ou au mieux parler au téléphone.
On dit que les sagittaires se remettent vite d'une rupture et trouvent facilement quelqu'un d'autre, alors cela ne me donne pas envie de faire des efforts non plus. Je me dis que quoi que je fasse ça sera pareil.
Que pensez vous de cette situation? Comment puis je faire au mieux?

Merci!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...