Aller au contenu

Homme cancer / femme capricorne besoin d'aide


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurais eu besoin de vos avis, notamment d'homme cancer pour comprendre celui pour lequel mon cœur bat.
En effet, j'ai rencontrer un homme cancer de 3 ans de plus que moi. Nous nous sommes connu sur internet et nous sommes vu la première fois où nous avons coucher ensemble. Lui cherchait une femme pour se poser moi de même. Nous nous sommes revu par la suite sans coucher ensemble.
Mais il était très préoccupé, ces temps ci et semblait distant... il est nouveau dans la région, et ne semblait pas s'adapter.


J'ai donc eu une discussion avec lui, peut être lui ai je fait peur, puisque je lui ai demander vers quel orientation je devait me diriger pour notre futur, si il voulait apprendre à me connaitre ou si c'était juste pour s'amuser.

Il m'a alors repondu qu'il était perdu en ce moment qu'il ne savait pas ce qu'il voulait, qu'il était préoccupé en ce moment et qu'il avait demander à son patron d'être muté l'année prochaine si possible car il ne se faisait pas à notre région.
De ce fait, il ne pouvait pas se permettre d'entamer une relation avec quelqu'un...


Sauf que ce que je ne lui ai pas dit c'est que moi rien ne m'attache à cette région, et que si une relation entre nous fonctionne je suis prête à le suivre. En un an tout peut changer je penses...
J'ai donc entamé un silence radio apres lui avoir fait comprendre que cette situation me peinait. Aucunes nouvelles de lui, à part le fait qu'il aime les photos de moi que je poste.

Comment faut il fonctionner pour arriver à manquer à un homme cancer...? Je me sentait vraiment hyper compatible avec lui.

Je vous remercie de m'avoir lu et pour vos futures réponses,

Jeanne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour

J'ai eu dans ma vie un homme cancer. Je suis ascendant capricorne. Les cancers sont des êtres très sensibles. Le mien je l'ai effrayé et peiné je pense et je le regrette fortement. Je n'attends rien de lui je voudrais juste qu'il sache que je regrette de lui avoir fait de la peine alors qu'il n'y avait pas raison de le faire. Nous habitions loin l'un de l'autre c'etait pour cela compliqué et de plus je n'avais pas fait encore le cheminement actuel qui me permet de me remettre en question. 

Cela c'etait la parenthèse

Je ne suis pas capricorne comme toi mais ascendant capricorne donc cela peut un peu jouer

Je ne connais pas ton ami, mais je lis tes écris et au travers de ceux ci je peux te dire qu'il est actuellement trop préoccupé pour penser à une relation sérieuse. Cela ne veut pas dire pour autant qu'il ne t'apprécie pas. Par contre je pense sérieusement qu'il ne faut pas lui mettre la pression, ni d'ailleurs pratiquer le silence radio alors qu'il ne t'a fait aucun mal, cela peut s'apparenter à de la manipulation vu que tu en attends un résultat soit le manque. Tu sais le silence radio pour être une souffrance pour la personne à qui il s'adresse d'autant qu'il n'est pas dans une periode stable en ce moment. 

POur moi il est clair qu'il a besoin de se poser et de voir au niveau de sa situation actuelle s'il reste dans cette région ou pas, de régler cela d'abord car cela le préoccupe et ensuite il pensera à une relation. Là il ne sait pas trop ou il va et c'est trop tôt et compliqué" pour lui il te l'a dit

Pour ma part, je ne couperai pas les ponts, et je ne lui dirai pas non plus que tu es prête à le suivre c'est trop tôt et cela risque de le faire fuir. C'est lui qui doit vouloir que tu le suive vu que toi tu sais déjà que tu le ferai. Donc il aime tes photos et bien adresse lui un commentaire ou un petit message privé et vois comment il réagit. Renoue le contact par plaisir de l'échange sans pression et sans attente.

Par expérience j'ai compris que dans la vie rien n'est épreuve tout est expérience. Experience qui nous amène dans le bons sens, vers ce qui nous attend de mieux alors fais confiance à la vie, si vous devez vous retrouver cela se fera

S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...