Aller au contenu

Amour impossible


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour
Amour impossible?ce n'est pas peu dire
Je dirais surtout situation peu claire de votre part de la sienne,entre deux personnes qui ont un besoin immense d amour et sont alles le chercher là, ou ils allaient se faire plus de mal que de bien.

[b:2enmg6o0][b]je cherche a réparé ce que son père n'a pas fait , lui donné sa place de fils ainé , lui donné une reconnaissance qu'il n'a pas eu...[/b:2enmg6o0]
Réparer se que sont père n' a pas fait, c est impossible, seul sont père aurait eu se pourvoir, cet homme va donc devoir continuer à se construire avec les manquements paternel avec l aide d un psy si nécessaire.
[b:2enmg6o0]lui donné une reconnaissance qu'il n'a pas eu...[/b:2enmg6o0]
La encore vous ne lui donnerais pas sa place de fils aine en étant sa maîtresse, ni sa reconnaissance de frere ainé aupres de vos enfants en etant sa maîtresse
[b:2enmg6o0]
j'ai beaucoup cherché pour lui montrer ce chemin, j'ai fait un contrat obsèques pour moi c'est lui le bénéficiaire,[/b:2enmg6o0]
Il s'agit de quel chemin, celui de la mort, de l argent de l héritage, evitez de lui dire, cazserait mieux. Vous faites héritez qui au juste, un amant? un fils? pour le fils vous n etez pas sa mere,( il en a une laissez lui donc sa place) pour l amant vous le transformez en gigolo post mortem, pas sur qu un homme normal apprecie

[b:2enmg6o0] je projette de prendre une assurance vie ou mes fils et lui seront bénéficiaires a égalité ,[/b:2enmg6o0]
Vous avez payer l enterrement de votre ex, donc il n avait pas de bien personnel je suppose, donc vos fils n ont rien recu de leur pere, au détriment de leur frere ainé. cet homme est votre amant, non votre fils,( pensez à la reaction de vos enfants) la encore cet homme n est pas votre fils
[b:2enmg6o0]
tout çà il ne le sait pas encore , je l'aime comme un fils et comme une femme aime un homme c'est très compliqué comme sentiment ,[/b:2enmg6o0]
Evitez de lui faire part de vos largesses posthume soit il est dans une demarche amoureuse et serieusement lui parler argent et mort pas tres romantique.
Soit ( on ne sait jamais) il a une demarche moins honnête et tout cet argent à toucher apres votre mort peut filer de serieuse mauvaise idées un jour.
[b:2enmg6o0]je l'aime comme un fils et comme une femme aime un homme c[/b:2enmg6o0]

Vus allez devoir choisir parce que la vous etes dans une démarche psychologique incestueuse soit on aime comme une mere soit comme une femme, les deux on appel cela de l inceste.
Pas étonnant que vous soyez perdue et qu il le soit egalement

[b:2enmg6o0]j'ai envie de guérir ces blessures d'enfants qui sont très pressentes en lui[/b:2enmg6o0][/b]

Vous n en avez ni le pouvoir, ni les capacites et encore moins en vous positionnant dans un role de mere/maitresse, vous n allez qu aggraver et ajouter des blessures.

Je ne peut que vous conseiller de consulter un thérapeute au plus vite, vous ne pouvez vous positionner vis à vis de cet homme en tant que mere maitresse et psy, ses blessures d enfance en font quelqu un de fragile vous avez sans doute aussi vos propres blessures pour avoir eu besoin de cette histoire mais vous ne vous repérerais pas des blessures infliges par le pere avec le fils ( il n est pas le meme en mieux il est lui tout simplement) et vous ne reparais pas les dégâts que son pere à fait, vous ne ferait qu en ajouter d autres;
Qui plus est en faire un amant, c'est lui enlever sa position de frere aines vis à vis de vos fils ( on ne peut etre le frere et l amant de la mere) donc cette place que vous voulez lui faire retrouver au sein de la famille n'est viable que s il reste votre beau fils et rien de plus pour vous mais avant tout le frere de vos enfants

Bon courage

fanchette75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...