Aller au contenu

Femme capricorne


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir mesdames capricorne
J entretien une relation complexe avec une capricorne.
on se connais de longue date,premier flirt, puis perdu de vue pendant 20 ans.
On s est revu,il y a eu de sa part un rapprochement physique un soir alors qu on buvais un verre avec de vieux amis communs.
Deja quand on s est vu elle m a pas laisser indifférent, et depuis je ressens des sentiments pour elle.
Je l ai invité dans la foulée pour lui dire ce que je ressentais qu elle me plaît énormément,et j ai joué carte sur table en étant franc et honnête sur mes intentions.
Elle m avoua que le rapprochement physique c est fait naturellement puis que je lui plait aussi.
Elle a un enfant de 2 ans et m a clairement dit qu c est son fils en first
On s est vu 2 fois depuis et ca c est super bien passé seulement à chaque fois il y a le petit et on peut pas discuter de ce que chacun ressens..je n ai pas essayer de l embrassé par respect car elle a certaine valeur et moi aussi et je veux pas la brusquer.
Seulement voilà, à chaque fois qu on s est vu pendant 2 ou 3 jour c est l ignore carrément,elle m a reprocher aussi d être trop proche d une amie à elle et qu elle a été vexé de ca.je l ai rassuré encore
Apres on se connaît peu.
Je fais tout pour la rassurer mais j ai l impression qu elle me fait pas confiance.
Elle parle très peu,et quand je lui envoie des SMS elle répond très froidement parfois et la elle m a carrément envoyé chier sans que je sache pourquoi,fin souadisant parce qu elle recevait des notifs fb et qu elle attendait un message important.
Puis sans aucun tact...
je souffre la,et j essaie de comprendre
Vos avis svp merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...