Aller au contenu

Homme Capri / Femme Capri


Admin
 Share

Messages recommandés

Hello tout le monde !

Autant rentrer directement dans le vif du sujet...

Alors, je suis une Capri asc Lion Venus Sagittaire (ce qui adoucit quelques fois mon côté Capricorne ).

Après avoir eu une déception émotionnelle avec un cancer asc Gémeaux j'ai rencontré un Capricorne il y a deux semaines. Cela a commencé par des échanges virtuels assez succincts. Nous voulions nous voir mais ni lui ni moi n'étions dispos car très occupés avec notre musique, nos amis.

Une semaine après j'ai été surprise de recevoir de ses nouvelles. Il voulait qu'on s'organise pour se voir. Cette fois-ci je n'étais pas dispo mais je me suis débrouillée pour le voir (assez tard je l'avoue). J'avais vraiment l'intuition que ça allait bien se passer et que ça allait être une rencontre importante. Cela n'a pas raté....
Je prends toujours énormément de précautions et suis très très méfiante avec les hommes. De ce fait me déplacer pour le voir à cette heure tardive était quelque chose que je ne fais jamais.

Nous avons passé trois heures à nous parler, le courant est vraiment passé. Je me sentais très à l'aise avec lui et comme l'impression qu'on arrivait très bien à se comprendre...

Quand nous nous sommes quittés le matin (Oui Oui...) nous nous sommes promis de nous revoir. :oops:

La semaine qui a suivi c'est lui qui par deux fois a proposé des dates pour le weekend. Il m'a aussi dit qu'il avait aimé La soirée passée avec moi.

Je ne sais pas pourquoi je me suis mis en tête que je montrais trop que je l'appréciais et j'ai commencé à être un peu distante, à souffler le chaud et le froid (sans m'en rendre compte) tellement il m'a plu. Je perdais tous mes moyens et plutôt que de trop espérer je préférais ne rien attendre Et ne rien montrer. :roll:

Il m'a dit que s'il ne partait pas le weekend dernier il aimerait beaucoup qu'on boive un verre ensemble Et que si oui quelles seraient mes dispos. Je lui ai répondu d'une manière que je voulais détachée mais intéressée. Sauf qu'hier, le jour même je n'ai eu aucune nouvelle... J'ai renvoyé un message hier soir pour lui montrer mon intérêt Et que j'aimerais le voir mais il ne l'a vu que ce midi...

Je sais que j'ai fait une erreur en ne lui montrant pas que j'étais dispo ce weekend mais je ne voulais pas lui courir après et donner l'impression d'être dépendante ou à sa merci. Sauf que là je ne sais plus quoi faire... il a vu le message mais aucune nouvelle. Je sais qu'il est très occupé, il s'en est déjà excusé, est musicien comme moi Et donc très passionné...

Bref que faire ? Dois je le laisser revenir ? Est-ce que je dois voir cela comme de l'indifférence ou seulement le fait qu'il soit occupé ? :|

Je suis désespérée de le comprendre alors que je suis aussi Capricorne et que je peux aussi réagir comme ça parfois...

Au plaisir de vous lire !

Ganesha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...