Aller au contenu

perplexe sur ce taureaux depuis 7 ans


Admin
 Share

Messages recommandés

BONJOUR (tous d'abord désolé d'avoir posté dans une autre conversation je suis nouvelle donc un peux perdu ) voilà je suis bélier ascendant taureaux depuis 7 ans je craque pour un taureaux ... nous avions heu une aventure il y a très longtemps j'étais très jeune et lui expérimenté et pas stable conquête sur conquête ! il y a 3 ans je lui est avouer mes sentiments car j'en avait marre de tourné autour du pot et je pensait m'en débarrassé plus facilement en vident mon sac. Puis j'ai voulu passé a autre choses j'ai rencontré une connaissance de longue date il m'as marier :) Avant me marier se taureau est revenue juste pour me dire de réfléchir je me suis marier mais voila il me hante il le sais car quand j'ai le malheur de le croisé mes yeux ne mente pas, nos familles se connaissent très bien et ses bien sa mon problème :( je le vois souvent malgré moi et quand je le vois il me regarde de haut en bas comme s'il me dévorais des yeux tout en m'envoyant de temps en temps de petit parole assassine ! car je sais que sa l'énerve que je sois marier malgré tout !! il m'a testé un fois en revenant et en m'envoyé des photo de lui sexy avec un cœur l'erreur j'ai répondu puis plus news même si je sais qu'il regarde se que je fais de temps en temps sur les réseaux ! je suis perdu coincé dans un cercle vicieux car il m’obsède totalement ! heureusement que j'ai beaucoup de fierté et j'ai appris a avoir du self contrôle ses se qui m’empêche d'aller le voir car je sais qu'il ne me répondra pas ! j'aurais aimé un avis extérieur pour mieux le cerné car je me sens envoûté depuis 7 ans ! merci de vos réponses :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...