Aller au contenu

Femme capricorne,besoin de conseil


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour
Je suis un homme poisson ascendant balance, je sors d une relation de 20 ans avec une femme poisson.j ai 39 ans.
J ai revu il y a peu via Facebook une amie capricorne (avec qui j ai eu une brève relation dans notre jeunesse)
J en étais amoureux et fasciné.. on était gosse quoi..
On s est revu physiquement et ça c est super bien passer.elle m à confier des choses Persos et dieu c est que c est dur pour qu une Capri se confie.depuis j arrête pas de penser à elle,elle m attire comme un aimant c est dingue...
Le hic c est que depuis ce jour elle est assez distante,je lui ai envoyé un message le lendemain et elle m a vaguement répondu,plus de like sur FB.
J ai essayer de pas montrer qu elle me laisser pas indifférent mais je me demande si elle s en ai pas àpercu..
Je dois en tirer quoi comme conclusion?
Par ailleurs je vois souvent que les femmes dressent un portrait assez degueulasse du poisson,je me reconnais certes dans l indécision et le côté rêveur,mais je ne suis ni manipulateur ni infidèles et je crois en l amour le vrai,je suis tendre sensuel et je m assume seul je suis un bosseur mais j ai besoin de quelqu'un de terre à terre,qui me conseille mais pas qui fait les choses à ma place,et je pense être attiré par les capris justement parce qu on est différents et complémentaires si chacun y met un peu du siens
Je suis très protecteur et j aime me soucier des autres surtout celle que j aime et j aspire à une relation éternelle
Voilou
Merci de vos réponses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...