Aller au contenu

Capri perdu


Admin
 Share

Messages recommandés

;)

Aperçu: Re: Hibernation des capricornes ?

Voila mon histoire avec un capri
Nous nous sommes connu par le biais d'une association .
Peut de temps apres nous avons instauré une relation d'amitié via internet .
Puis quelques mois plus tard celui-ci a voulu me voir en personne en face à face.
Il me disais ne craint rien cest en tout amitié mais il m'envoyer tout les jours sa photo (comme pour me séduire on dirait) et m'envoyer tout les jours un messages bieveillant.
Nous nous sommes rencontre ca cest super bien passé le sourire aux lèvres pour tout les deux :) Et toujours la même routine et rien de plus alors jai décider de prendre les devant et lui faire comprendre que ressentait quelques choses , et la catastrophe il ma dit qu'il pensait etre claire depuis le début :cest à dire etre ami .cependant le vo de ses messages ,photo et sachant qu'il a fait 3h de route pour venir me voir me faisait penser que....
Suite à l'avoue de mes sentiments il revenait toujours au galop... et ne comprenais pas ma froideur... et la cest lui qui est froid . Il ma dit dernièrement qu'il était froid envers moi et ne savais pas pourquoi et que selon lui nos relations ont beaucoup changer... dans ce contexte j'avais besoin de prendre mes distances toute en lui montrant que je suis là pour lui...
Depuis silence radio..
Que pensez vous de son comportement ?
Ressent-il tout de même un petit quelques choses?
Quel comportement dois je avoir avec lui?
Merci beaucoup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...