Aller au contenu

Le retour du capricorne... après 2 ans jour pour jour


Admin
 Share

Messages recommandés

2 ans... Il m'a quittée il y a exactement 2 ans et.... le revoilà ! Il est revenu une première fois il y a 7 mois pour avoir de mes nouvelles. Je ne m'y attendais pas, c'est exactement le moment où je l'avais enfin oublié puisque rencontré quelqu'un d'autre. J'ai profité de l'occasion pour lui proposer d'aller boire un verre amical. Ce qu'il a accepté ''avec plaisir''. Sauf que ça en restait là. Jamais de proposition de rv. Quand moi je proposais, 3 fois je crois de janvier à juin 2017, il me répondait qu'il bossait mais sans jamais rien proposer en retour. La dernière fois, il m'a juste dit qu'il revenait vers moi très vite. Bref, j'ai à nouveau laisser tomber. Je me suis dit que j'avais mal interprété ses '' avec plaisir'' ou autre' 'on en parlera autour d'un verre !''. Et la semaine dernière, un message. Il me dit que ses compétitions sont terminées, c'est quand je veux pour le verre. Je voulais que ce soit lui qui propose, pour être sûre de le voir répondre..... On était vendredi, il m'a dit demain ! Ah non non, ça ne se passe pas comme ça. Moi aussi j'ai une vie bien remplie :) Alors j'ai tenté. J'ai dit que je n'étais pas dispo, déjà un anniversaire de prévu. Par contre, samedi d'après, c'est bon. C'était risqué vu son agenda de ministre et sa manie de disparaître... Et là, surprise, il accepte immédiatement et sans problème. Je profite donc de cette semaine que je passe sur un petit nuage. Il m'envoie des messages de lui même, il fait des doubles sens... J'adore ça avec lui. Sous ses airs froids, il arrive à me sortir des phrases à double sens qui me font sourire. Par exemple quand je lui dis '' et voilà tu as encore disparu''. Il me répond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...