Aller au contenu

Homme vierge


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Voilà il y a un peu plus de 3 ans j'ai rencontré un homme du signe vierge. Au debut tout se passait bien, nous avons entamé une relation amoureuse. Sauf que tout est allé très vite entre nous et je l'ai quitté, a l'époque je n'étais sans doute pas prête. Il y a eu des periodes de plusieurs mois sans se parler sur ses 3 années mais sinon nous avons tjrs gardé contact car on s'entend très bien. L'année dernière il a exprimé son désir d'être avec moi, m'as prouvé son amour ect.. sauf que je ne le voyais pas du tout plus qu'un ami. Ça l'a enormement fait souffrir et il a decidé de couper contact. Il m'a bloqué de partout ( facebook telephone...) j'ai respecté bien sur c'etait son choix, j'ai même appris qu'il avait quelqu'un dans sa vie avec qui il est resté 3-4 mois et j'étais très contente pour lui. Bref, il est revenu vers moi au mois de fevrier dernier, prenant de mes nouvelles, il etait de nouveau celibataire. On s'est revu en toute amitié tout se passait très bien on avait retrouvé notre complicité. Une chose en entrainant une autre, nous avons franchi le cap de l'amitié et a l'heure d'aujourd'hui je me sens prête a commencer quelque chose avec lui. Lui reste dans le vague et me dit seulement que meme si il tient beaucoup a moi et qu'il a des sentiments pour moi il ne peut pas oublié tout ce qu'il s'est passé.. sachant que c'est quelqu'un de bien, de très respectueux. Je voudrais savoir si vous aviez quelques conseils a me donner en rapport avec le comportement d'un homme vierge meme si je sais bien que cela ne depend pas essentiellement de son signe. Merci a vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...