Aller au contenu

Balance souhaite retrouver son ex poisson


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous. Je vous écrit aujourd'hui pour trouver aide et conseils à la situation que je vis. Je suis homme balance 3d decan et j'ai bien des difficultés à retrouver celle que j'aime qui est poisson 2d decan. On s'est rencontré par le net en 2012, vivant à 600 km de distance. La relation a tt de suite été fusionnelle, on est parti en viyage cet été là et en revenant, j'ai emménagé chez elle à Paris. Pendant 3 ans tt s'est bien passé et puis elle s'est lassé. Rupture, je suis rentré à Annecy. Depuis, nous avons repris à de nombreuse reprises, à chaque elle est redevenue distante en ne donnant plus de nouvelles. Entre temps j'ai du faire le deuil de mes parents, tt deux décédés à un d'interval. L'été dernier je lui ai écrit et cela l'a fait réfléchir et revenir en Novembre dernier. Au 31 décembre elle faisait le voeux qu' on ne se quitte plus. Ensuite elle m'appelle pour la Saint-Valentin puis après, plus de nouvelles. Au bout d'une semaine je lui envoi un sms pour lui dire qu'on ne peut pas continuer comme ça. Elle me répond message reçu... Depuis j'ai gardé un peu de contact avec elle et je l'ai revu à Paris en rentrant de voyage il y'a un mois. Là elle m'a dit qu' elle sortait pour se trouver un mec mais que ce n'était pas simple à nos âges (45). Sentant que je la perd, je l'ai un peu bombardé de messages depuis un mois. Elle ne répondait plus. Et puis il y a deux jours elle m'en a envoyé un, me demandant de ne plus la harcelé et qu' elle était avec qqun depuis plus de deux mois. Voilà deux ans que je lutte pour la retrouver et que c'est un jeu de chat et de la souris. 5 ans au total. Je l'aime sincèrement mais je ne comprend pas comment fonctionne mon ex poisson. Nos signes sont ils compatibles? Y a-t-il un avenir aux vues de cette histoures? Merci à vous d'avoir eu la patience de lire mon histoire. Merci pour votre aide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...