Aller au contenu

Taureau étrange dans son comportement


Admin
 Share

Messages recommandés

Hello à tous,

Je suis en couple depuis 8 mois avec un Taureau. Je suis une cancer donc ses deux signes sont très compatible ce qui est vrai niveau vision de la vie on se ressemble beaucoup.
Mais voilà il a 36 ans et n'a pas d'enfants. Il a eu 4 longues relations mais aucune n'a fonctionné car c'etait des femmes qui l'ont soit trompées soit volés de l'argents.
Il a eu beaucoup de mal a me faire confiance et c'est toujours le cas aujourd'hui. J'aimerai pouvoir vivre avec lui pour nos un an mais il a toujours ce besoin de rester seul et enfermé devant ses séries ou jeux vidéos. Déjà je sais qu'il est pas coureur car il n'a jamais eu de plan cul et il n'est pas du tout branché sexe (ce qui est compliqué également)
Alors voilà, je ne sais pas si vos taureaux ont mis du temps avant de vivre avec vous, si c'est normal qu'il parle pas de vous a ses parents a cause que ses exs l'ont détruit mais qu'il me présente a tout ses meilleurs amis et collegues de travail. Puis es ce que vous avez aussi un taureau très frigide? Le mien est pas du tout porter sur la chose si je lui demande pas on ferai rien du tout et encore sa fait 8 jours que je demande de faire l'amour mais il n'a aucune envie ou se plaind de la chaleur (il transpire enormement et en fait de l'asthme)
Enfin voilà mon taureau chochotte mdr

Merci d'avance pour vos conseils et de vos partages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...