Aller au contenu

Besoin de votre avis


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a toussa fais un moment que je ne me suis pas connectée et j ai finis par constater que beaucoup de personnes m ont aider ici. Je vais vous racontez mon histoire qui me tiens vraiment a coeur esperant que vous pourrez le repondre si vous le souhaitez. En 2014 j avais rencontree un homme 20ans de plus que moi une personne qui aujourd hui ma trahis avec son ex sachant qu ont etaient restee 4ans c est une histoire que j ai mis personnellement de coter.
Pendant ce temps je connaissais un homme qui maintenant cela fais 7ans qu ont ce connaient. Il a toujours voulu quelque chose avec etant deja au courrant de ma situation avec mon ex moi qui refusait a chaque fois et pourtant j avais un petit coup de coeur pour lui . Tres gentil cultivè etc . A l heure actuel j ai pris sur moi etant toujours en contact j ai pris un billet d avion et je suis parite le rencontrer et voila que pendant c deux jours passer avc lui bizarement sa a confirmer que je l aimais chose que je me cachais a moi meme pendant ces 7ans d attente de sa part. Mais je constate qu il m envoi des messages oui mais pas en continue la sava faire 2 jours que je ne l ais pas entendu je me pauses bkp de question a savoir si il se foutait de moi ou il joue avec moi sachant que quand ont etaient ensemble il disait a amis q il etait avec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...