Aller au contenu

Homme lion qui ne sait pas ce qu'il veut


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai déjà parcouru beaucoup de sujets pour en savoir plus sur les hommes lion mais j'aurais aimé avoir des avis sur ma situation.

J'ai rencontré un homme lion il y a 2 mois via un site de rencontre. On s'est vu 6 fois en 2 mois. Dès le début j'ai eu beaucoup de mal à voir s'il était intéressé ou pas. Il est assez timide et réservé. Il envoie assez peu de messages, parfois 2-3 jours sans nouvelle.
Quand on est ensemble, ça se passe bien, des goûts en commun, même vécu.
Il est depuis que je le connais en train de préparer et passer un concours qui lui tient vraiment à coeur. Je me suis montrée présente et je l'ai encouragé sans le harceler non plus
Il a passé ses épreuves et m'a dit qu'il avait besoin de passer du temps avec ses proches après cela.
Peu de nouvelles. Je lui envoie un texto quasiment tous les jours. Il répond sans pour autant s'intéresser à moi.
Aujourd'hui, il m'envoie un smiley auquel je réponds mais rien de plus. Il ne demande pas à me voir ni ne prend de nouvelles
Je lui ai alors envoyé un message pour savoir où on en était, s'il avait un problème avec moi.
Il me répond qu'il est pudique, qu'il ne parle pas de ce qu'il ressent, que je suis un amour mais qu'il ne sait pas ce qu'il veut et qu'il ne veut pas me faire de mal et me donner de faux espoirs.
Je lui ai demandé si on pouvait se voir plus souvent, faire des sorties et que j'attendais plus que la relation que l'on avait actuellement.
Pas de réponse de sa part.

Je tiens à lui, et je ne sais pas quoi faire.
J'ai l'impression que son message était un message de rupture. Pour moi, il ne veut pas de sérieux.

Comment dois-je agir? Renvoyer un message? Le laisser tranquille?
Pourquoi ne m'avoir rien dit avant alors qu'il savait que je cherchais du sérieux?
Je sais aussi qu'il est dans une mauvaise passe à cause du concours.
Merci pour vos conseils

Scarlett091
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...