Aller au contenu

les poissons que avec elle.


Admin
 Share

Messages recommandés

je suis vierge ascendant balance et elle poisson ascendant poissons. je suis tombé fou amoureux d'elle alors que je ne l'avais encore jamais vu. je suis tombé amoureux de ses photos. c'est un peu idiot et fou mais c'est arrivé. j'ai commencé par me renseigner puis j'ai appris qu'elle était parti étudier à l'étranger. elle devait passer le bac. ses parents étaient ici. j'ai prié des jours et j'ai jeûné pour qu'elle réussisse avec mention. j'ai tout fait pour établir le contact avec elle. c'est pas si difficile. tout allait bien on s'entendait j'ai même pris le temps de faire ses portraits que j'ai mis dans ma chambre. elle m'as demandé si j'étais pas tomber amoureux d'elle je lui ais dit non. j'ai appris qu'elle a accouché une fille. cela ne m'a fait ni chaud ni froid. ça ne changeait rien à ce que je ressentais. après elle est venu au pays. le jour je l'ai vu pour la première fois, je me suis perdu dans son regard et quand elle m'a serré la main ma pression artérielle à pris le haut de l'échelle et mon coeur battait très fort. tout est venu d'un coup. j'avais du mal à me contrôler puis j'ai eu peur. alors j'ai pris la fuite. j'ai pris l'habitude d'être toujours présent chez elle tous les jours. quand je m'efforçais de ne pas y aller je me sentais mal très mal. à force de me familiariser avec elle et sa fille je me suis dit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...