Aller au contenu

Scorpion qui joue trop avec moi


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et merci de me lire ! :D

Je suis dans une situation qui me turlupine un peu (beaucoup !). Il y a quelques mois, dans le cadre d'un stage, j'ai rencontré un homme scorpion sur mon lieu de travail. Très charmeur (et très joueur...), on s'est tourné autour pendant 2-3 mois avant de se voir plusieurs fois, puis de conclure l'affaire :D . Moi, naïve, je pensais que comme il semblait avoir passé un bon moment, il allait vouloir me revoir ! Que nenni :roll:
Le monsieur a été de suite très distant, à ses yeux, je n'existais plus. Vexée, je me suis dit qu'il me considérait juste comme un coup d'un soir et après avoir fait grise mine pendant trois semaines, je suis définitivement passée à autre chose.

Sauf que! Depuis un mois environ, Monsieur Scorpion a décidé de rejouer avec moi. Mais son jeu du chat et de la souris me lasse plus que ne m'excite... Il vient, il repart, sans jamais s'engager, et si j'ai le malheur de faire un pas vers lui... Il s'enfuit ! Par contre, lui m'envoie des messages à sa guise!
Les messages se succèdent, assez dilués dans le temps. Parfois j'en n'ai qu'un seul par semaine, d'autre fois il est plus bavard , parfois ils sont chauds, parfois plutôt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...