Aller au contenu

Femme cancer attiré par un homme taureau


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Après avoir lu quasiment tous les posts sur les taureaux, je me décide à vous demander comseils…
Je suis une femme cancer de 25 ans qui a craqué sur un homme taureau de 35 ans. Il est patron et séparé avec un enfant de 8-9 ans.
Je l’ai rencontré en allant déjeuné dans son restaurant avec une collègue et nos regards ont tout de suite accroché. Je l’ai observé à maintes reprises, et pareil pour lui.
Ayant envie de le revoir, j’y suis retournée à plusieurs reprises. Avec ma collègue, ma famille qui m’y a invité (ma famille y va très souvent)… A chaque fois, on se regarde, on se sourit.
Mais je finis par me lasser de ce simple jeu de regard et que la situation n’avance pas… Je décide de ne plus y aller (ça devenait une habitude d’une fois par semaine).
Mais ma famille m’invite donc je finis par y retourner au bout de 12 jours: et oh surprise ! Il débarrasse lui-même mon assiette (alors qu’une serveuse s’occupait déjà des assiettes de ma famille), vient fréquemment près de nous, me regarde beaucoup et me cherche du regard.
2 jours plus tard, j’y vais avec ma collègue qui avait invité son frère à nous rejoindre sans me prévenir (elle veut à tout prix me caser avec… hum hum…). Il m’a à peine regardé…Je n’accroche pas avec le frère de ma collègue qui intimidé parle à peine… J’ai finalement pris la peine de me retourner plusieurs fois pour regarder « mon taureau », j’ai discuté avec les personnes de la table derrière moi qui avait un chien. Il est venu parler avec nous et m’a regardé droit dans les yeux. Il me parlait directement. En partant, il m’a regardé dans les yeux en me disant « A bientôt, au plaisir de vous revoir ».
Mais voilà, je ne sais pas quoi faire. Il m’intimide, me plait beaucoup. Il doit bien voir que je parle aisément, que je me fais belle (même si je fais des efforts au quotidien) quand je vais le voir mais que face à lui je perds tous mes moyens…
Je n’ose pas lui proposer de faire connaissance, surtout qu’il y a toujours du monde autour de lui et qui m’accompagne.
Je me demande même sil est vraiment intéressé ou s’il joue juste au séducteur…
Qu’en pensez-vous ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...