Aller au contenu

besoin d'être éclairé


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous ,
ça fait un bail que je suis pas venue sur le forum !!
ça fait plaisir de voir qu'il ya toujours autant d'âme gentille pour nous aider et nous conseiller!!

Alors moi je viens vers vous aujourd'hui parce que je suis dans le brouillard on va dire , alors je vous explique :

Il y a trois ans j'ai rencontré une jeune femme magnifique, mais sur internet !! On ne s'était jamais vu avant il ya 5 jours .
On a traversé beaucoup de choses elle et moi en virtuel et on a enfin concrétiser cette rencontre !

elle me dit que je lui fait peur , elle pense que je suis instable , toujours sur le fil comme ellle dit ! elle me trouve trop sensible ! j'ai vécu des choses pas facile et dur à surmonter mais c'est fait !!
elle pense qu'elle me brisera si on se met ensemble !!
elle m'adore, elle aime tout chez moi ou presque et oui on a tous des defauts ;)

donc de la viens mes questions : pourquoi a t elle peur de s'engager avec moi , pourquoi ne veut elle pas croire quand je lui dit ête épanouie dans la vie (et oui même seule) et que j'ai réussi à surmonté toutes ses épreuves !

encore merci de votre temps et attention pour m'aider à surmonter cette épreuve !!

elle est sagi asc balance et moi gem asc bélier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...