Aller au contenu

rêve de train


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Quelqu'un.e parmi vous pourrait-il m'aider à interpréter le rêve suivant ? J'ai le sentiment qu'il revêt une importance particulière, mais je ne saisis pas le message. Ce rêve est venu en réponse à une prière adressée à Dieu dans laquelle je lui demandais de me guider pour la suite de ma vie. L'amie dont je parle dans ce rêve est une amie chrétienne par qui j'ai découvert l'Evangile, donc ce n'est pas anodin. Il est curieux qu'elle soit apparue dans ce rêve car je ne l'ai pas vue depuis plus d'une année, et c'est la première fois que je rêve d'elle... Pour donner un peu de contexte, j'ai perdu mon emploi il y a un an dans des conditions plus qu'injustes, et depuis ce temps-là les choses sont très difficiles pour moi. Alors voici ce rêve, qui est très simple :

J'arpentais les rues de Paris avec mon amie. Nous marchions très vite et elle me remerciait pour ce que j'ai fait pour elle dans le passé. Soudain, nous sommes entrés à l'intérieur d'une gare, et nous avons couru jusqu'au panneau d'affichage. Le train allait partir. Nous avons couru dans l'espoir de pouvoir monter à bord, mais juste au moment où nous arrivions, le train est parti sans nous. Alors, plutôt que d'attendre le prochain train, nous nous sommes mis à courir à toute vitesse après lui. Nous l'avons suivi à la course, puis le rêve s'est transformé et j'étais dans la voiture de mon amie. Nous roulions sur la voie ferrée à la suite du train, avant d'arriver à bon port.

Comment comprenez-vous ce rêve ?

D'avance, un grand merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...