Aller au contenu

attirance f.gemeaux h.scorpion


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour,

peut-être que parmi vous il y a des femmes gémeaux qui ont vécu ou vivent la même chose.

je suis gémeaux et j'ai remarqué que j'attirais et que j'étais attirée par les scorpions, attirance essentiellement physique.
j'ai commencé sur un nouveau poste et en me présentant mes futurs collègues de travail, je suis tombée sur un homme scorpion, je n'ai pas deviné son signe en le voyant je l'ai su après ;) . une sorte de magnétisme qu'on peut pas expliquer. on s'est serré la main mais le regard était intense. ensuite il ne m'a plus quitté du regard et le cherchait même intrigué, j'ai très bien senti sa présence sur moi même de loin. plusieurs semaines plus tard quand on se croise on est automatiquement attiré l'un vers l'autre, inexplicable, on s'observe beaucoup.
ça reste pour l'instant professionnel mais j'ai remarqué qu'il pouvait passer devant mon bureau en se baladant par curiosité.

est ce que les gémeaux ont déjà eu une attirance physique pour ces hommes scorpions très charismatiques ? j'ai lu que ces deux signes s'attiraient beaucoup physiquement.

je ne sais pas si ça va aboutir à quelque chose ou si j'en ai envie, pour l'instant c'est de la curiosité

merci pour vos réponses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,

alors sans être un pur scorpion (c'est simplement mon ascendant; je suis capri de base), mais avec l'âge je tends à me rapprocher du scorpik, je me permets de donner mon avis si ç. Et j'en ai dans mon entourage. Le scorpion a tjs eu un certain charisme et magnétisme. C'est un signe assez mystérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui vise souvent juste dans la vision qu'il a des choses et des gens. Plutôt franc (voir trop), il n'est pas du genre à faire dans la dentelle: si quelque chose le dérange ou lui déplait, il le dira sans détour quit à blesser (il n'a pas tjs conscience du poids de ses mots); il piquera au vif car pour lui c'est l'exutoire dont il a besoin. Il n'encaisse pas longtemps, il faut que ça sorte. Le scorpion est plutot un signe "exclusif" sans être étouffant, mais qui fonctionne à l'instinct, à la confiance et qui bout intérieurement. Sa confiance n'est pas toujours facile à obtenir (le temps fera les choses), et si vous la perdez ce sera pour toujours, mais c'est quelqu'un prêt à soulever des montagnes pour les gens qu'ils aiment ou qu'ils apprécient.

Grosso modo avec un scorpion, c'est tout feu tout flamme et qui s'y frotte s'y pique!

Salut,

alors sans être un pur scorpion (c'est simplement mon ascendant; je suis capri de base), mais avec l'âge je tends à me rapprocher du scorpik, je me permets de donner mon avis. Et j'en ai dans mon entourage. Le scorpion a tjs eu un certain charisme et magnétisme. C'est un signe assez mystérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...