Aller au contenu

ahhhhh le verseau


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je reviens une fois de plus avec mon verseau qui était parti.

Celui ci me relance tous les mois quasiment. Lz dernières fois il me demandait si notre relation 'était pas bien je lui ai répondu que on s'était bien amusés.
il semblait étonne que je lui ai pas couru après je lui ai dit que je recherchais un relation stable et que lui était instable. Il me répond qu'il a peur de mes réactions. Peur parce que je pouvais réagir différemment à la même situation a 5 mn dintervalles. je lui ai dit que sil offre des fleurs pour me faire plaisir ou sil men offre parce qu'il ma trompé ma réaction ne sera pas la même à coups sur. Sur ce il me fait livrer des fleurs.

Il me dit qu'il a des sentiments qu'il étouffe et que les sentiments ne sont pas rationnels.
Il minvite au cine je lui dis pourquoi pas ? je lui en fais la remarque pour lui pourquoi pas équivaut à non semble til.
Bref celui ci me soutient dans ma recherche emploi nous discutons mais cela reste virtuel et par message.
il m'appelle pour me dire que je lui manque et ces tout.

Il dit qu'il me veut moi et mon a venir mais sans plus.

Agacée de ses messages sans action je lui fais croire que mec me court après. il la mal pris surtout parce que je lui ai dit qu'il ne faisait pas partie de ma liste de prétendants car absent et plus un courant d'air qu'autre chose.

A ça il me répond le courant d'air te dit bon vent.

Il m'avait emprunté un livre que j'ai demandé qu'il me rende il me la envoyé par la poste sans un mot.

Qu'en pensez vous.

Timide ? N'ose pas se dévoiler ? ou besoin de savoir qu'on aime toujours ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Très honnêtement  ,je dirais que c est un bouffon sans la moindre éducation,ne pas céder à la tentation,vous vous rendrez service ainsi qu a lui,le respect de soi n a pas de prix.

Écoutez vous en vous respectant.....écoutez votre intuition elle ne se trompe jamais......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...