Aller au contenu

La femme bélier


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

Je suis un home vierge ascendant scorpion, j'ai eu une relation de 2 ans et demi avec une femme bélier ascendant scorpion.

Elle m'a quittée il y a de ça une dizaine de mois parce qu'elle ne me comprenait plus, j'étais un peu dans le même cas qu'elle, dans le sens où je ne me comprenais pas non plus..

Au début de notre relation c'était vraiment génial puis après avec le temps, je mettais un peu plus de distance comme si j'avais peur de m'engager encore plus dans notre relation sachant qu'on a emménagés assez vite ensemble (au bout d'un mois et demi/deux mois (on était tout les deux dans la recherche d'un logement)).
Lorsqu'elle me demandait ce qui n'allait pas, pourquoi je restais dans mon coin devant l'ordi à limite ne pas la calculer, je lui disais que j'avais juste envie de jouer que j'avais mes périodes où je voulais seulement jouer et rien faire d'autre, bref je fuyais simplement mes angoisses de mon engagement envers elle...

Seulement durant cette dizaine de mois on est toujours resté en contact et proche puisqu'on travaille ensemble et qu'on a le même groupe d'amis.

Je vois que je l'intéresse toujours, que mes actions l'affectent également mais je n'arrive pas à savoir si c'est par une simple amitié ou si il y a un peu plus... Je n'ose pas lui dire ce que je ressens encore pour elle par peur d'être blessé :/ .

J'ai compris que les béliers n'était pas spécialement friand des ex, mais serait ce possible que quelque chose revienne entre nous ?

Voilà je m'en remet à vous, j'espère avoir été assez compréhensible !

Bonne journée !

Leifi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...