Aller au contenu

comprendre ce bélier


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour je suis gemeaux 35 ans j'ai rencontré un belier via un site internet adopte un mec et aussi on va sortir fin mars on as tout de suite sympathiser par chat puis il est venue me faire coucou à un after ou je bossais la on c 'est donner rdv le lendemain pour boire un verre , puis le dimanche . depuis on se voit reguliererment pour faire des sorties ou juste des soirees tv , ciné . on discute beaucoup pendant des heures entre nous y'a une tres bonne complicité , certains de ses amis à une soiree pensés qu'on etait en couple mais non . quand il va pas bien il m'appelle meme tard dans la nuit , il me dit qu'il est perdu qu'il sait pas où qu'il en ai , qu'il a peur de finir sa vie seul que depuis son divorCe en 2014 (sa femme s'est barré avec son meilleure pote qui etait son temoin , donc double trahison pour lui) il ne croit plus vraiment en l'amour au fait de pouvoir rendre une femme heureuse .

Jeudi il m'invite a une soiree on passe la soiree tout les deux me presente a tout ses potes et ses collegues de travail , quand mes amies nous on rejoint je l'ai presenté de meme , on as passer une tres bonne soiree , un de ses amis de ovs me dragouiller il a pas trop apprecié il as dit a une de mes copines
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...