Aller au contenu

Incompréhensible


Admin
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je ne suis pas la seule dans a aborder ce theme. Svp je ne veux pas de critique ni de jugement beaucoups trop objectif et qui vont plutot dans un discours plutot simpliste et trop directe. Non moi je demande l'avis de celles qui ont compris leurs fonctionnement et qui ont su l'apprivoiser car je garde tjrs un espoir. Cela fais peux être partie de mon epreuve bien que je sois une personne extra lucide au gré de mes expériences vécues. Il suffit justement de suivre son instinct car les éléments extérieurs sont parfois trompeurs..certains signaux sont clairs bien entendus mais parfois d'autres sont paradoxaux qui ne nous permettent pas d'adopter le bon comportement au moment voulu. Alors j'aimerais des eclaircissements pour ceux qui sont expérimentés avec leurs comportements imprévisibles. Je pense que cet homme a quelque chose a m'apporter, moi de même. Nous nous comprenons sur beaucoups de choses, le dialogue est enrichissant sans oublier notre attirance ( qui est plus forte de mon coté ) Globalement je me suis tjrs interessé par le raport homme/femme de sa complexité et ce qui fait qu'une seduction est perpétuellement maintenue, parfois eteintes...personnelement je naime pas la facilité seulement je souhaites quand avoir quelques signes d'intérêts de la personne. Je mesure le degré d'échange, le niveau d'interactivité, le degré de maturité pour envisager une possible relation. Moi aussi et comme toute personnes y compris les hommes: j'ai peur de me tromper ou de choisir une issue sans fin et quand je ne suis plus interessée je fais tout pour le faire comprendre et je ne reponds plus a la personne. Je la bloque carrément bien qu'elle insiste.

Ensuite quand jevalue Pour envisager cela, je fonctionne avec le temps (que lui a su m'apprendre) je tatonne et je suis confuse, indecise lorsque je me confronte a l'inconnu ou a quelque chose de lointaine. Je n'aime pas partir dans les détails qui pour.moi ne sont que des futilités. Allons a l'essentiel et pesons le pour et le contre. Pour revenir a mon capricorne, j'ai compris certaines choses et d'autres toujours pas. Je n'aime pas ces fuites. Et quand c le desert ou que je minquiete il refait apparition. Il recherche meme mon contact. Nous nous sommes connu il y a 5 ans et auj encore je rame avec ses va et viens. Je pense etre trop souple, trop compréhensive a ce sujet et je pense en avoir payé suffisement. Auj je continue de savoir pourquoi continue til a se justifier, pourquoi se vexe til alors que nous ne sommes plus ensemble. Pourquoi tester,re tester encore et encore.. Jai en face un double visage qui témoigne son instabilité. Je ne peux le changer il doit etre confronté a ce genre de situation ou apprendre a aimer ou alors me lacher si son changement est irreversible. Aujourd'hui j'ai la certitude qu'il ne sais pas ce quil veut. Je pense ne pas etre celle qui lui correspond evis versa devant sa souffrance. Il a ete claire et honnete quil ne pensais a personne vu quil ne s'aimait pas et qu'il ne pouvais aimer quelqu'un pour le.moment. Je demande l'avis de celles qui vivent avec le meme signe ou celles qui ont su apprivoiser ce genre de specimen. Pour infos les choses que je lui reproches et bien il me les reproches egalement.

Je vous remercie pour vos lanternes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...