Aller au contenu

Espoir au bout de sept mois?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Après avoir parcouru en long, en large et en travers, tous les posts de ce forum ou presque, je me suis décidée a postée, ne sachant plus que penser de l'attitude du roi de la jungle que je côtoie.

Je vous expose ma situation. Je vais tâcher d'être précisé. Desolee pour le pavé....

Je connais ce roi de la jungle depuis plusieurs années. Nous travaillons ensemble, enfin nous collaborons (il vient quand il en besoin pour son travail). Il m'avait dit au tout début qu il était en couple sans Que je ne demande rien ou Que je ne montre rien. Je précise que nous n'avons quasiment toujours parlé que du professionnel. Puis, il y a sept mois, il m'a annoncé qu il se séparait de sa compagne. J'ai trouvé étonnant qu'il me dise cela. À partir de ce moment là, son attitude à changé vis à vis de moi.
Il est venu plus souvent me voir (trois à quatre fois par semaine alors que normalement cela peut être une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines). Il a commencé à me regarder bizarrement, avec un regard fixe, intense et pénétrant, doux... je n'ai pas compris au début. Puis comme j'ai réalisé qu il m'attirait, j ai plongé dans ce regard pénétrant pour lui faire comprendre que je n'étais pas indifférente (sans être aguicheuse, PaS mon style). Les personnes qui travaillent avec moi se sont rendu compte qu il y avait quelque chose entre nous mais je n'ai rien dit de mon côté. Il trouvait des prétextes pour se mettre à côté de moi quand il venait et surtout, meme si on était plusieurs dans le meme bureau, il n'avait d'yeux que pour moi et me fixait toujours aussi intensément. On discutait bien mais Que du pro. On se croisait tous les deux dans le couloir et on se saluait toujours avec le sourire. Perso je suis toujours de bonne humeur, joyeuse donc je lui faisais un Super sourire à chaque fois. Il me demandait comment j allais et je lui demandais pour lui aussi. On se voyait comme par hasard souvent seuls dans le couloir mais jamais d'autre approche de sa part que quelques mots. Parfois, je restais seule dans un autre bureau auquel il avait accès libre en espérant qu'il vienne me parler en toute confidentialité. Je précise qu alors mon cœur se mettait à battre à chaque fois que je le voyais. Il se retournait pour voir si je le regardais, il s'entourait d autres filles mais ne faisait que me fixer, ne s'intéressant même pas à leur conversation. J'ai regardé une fois étonnée qu il soit entouré d autant de filles, lui ai fait un grand sourire mais ne me montrait pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...