Aller au contenu
Admin

Verseau compliqué

Messages recommandés

Bonjour je suis une petite balance et voilà un mois que j'ai rencontrer mon verseau ! Tout se passait très bien nous avons mis un peu de TPS avant de concrétiser mais voilà 2 semaines que les choses sont devenues plus sérieuses ! J'ai eu une dispute avec mon ex Pck ce que j avais rencontrer monsieur verseau et du coup j'en ai parlé a verseau ! Le soir mm il ma quitter me disant que c était trop récent pour moi que je devais prendre du recul pour une nouvelle relation ! Bref ..... ce matin il me tel Pour venir prendre le café a un bar et le dit qu il aimerait que nous restions amis ! C'est à n'y rien comprendre surtt que jusqu ici il me faisait rêver faisait pleins de choses pour me faire plaisir me préparait des surprises ..... ce changement de comportement me perturbe ! Du coup je lui ai dit que je n'aimais pas les histoires compliquées et que j étais partante pour Voir en amitié comment ça se passait ! Mais au fond je sens qu il ressent qd mm qq chose !ou je me trompe ! Il est Si difficile à cerner ! J'arrive pas à savoir que faire alors que jusqu ici tt allait superbien sur Ts les plans ! Il m a mm proposé de venir faire du surf au Portugal avec lui ! Bref , aidez moi ! Un verseau pourrait il me dire ce qu'il se passse ds sa tête ???