Aller au contenu

HELP SVP il m'aime ou manipul


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour a vous

je tiens a m'excuser pour les éventuel faute orthographe qui peuvent être dans se texte .

voila comme pas mal de personne ici je suis face a un monsieur gémeaux , pour moi c'est tout nouveau car je connu plus d'homme scorpion :lol: :lol: ou taureau mais pas de gémeaux :!: :!: très particulier .

en fin voila , on se connais depuis 8 mois , il ma directement fait du rentre dedans ;) , bon j’avoue je l'avais repéré avant même qui me vois , il le sais pas :lol: donc je le laisse croire qui ma repéré le 1 er .

je suis verseau avec un ascendant scorpion :roll: :roll: ouffff ca donne un caractère de ...... :geek:

bref depuis le 1er jour monsieur joue le chaud et le froid , je te veut non je te veut pas hummmm suis un signe d'air donc chaud froid je connais . mais la ça fait beaucoup quand même .

pendant les 7 er mois il a jouer avec mes nerf mais je laisse rien paraître ,donc il me parle tout va bien quand je cède pas a ses avance il me dit que je fait trop la belle , puis il me parle plus mais si j'envois un petit message il rappelle de suite, bon j'ai fait ça 2_3 fois .

plusieurs fois il ma dit que c'est fini entre nous , pour revenir 3 -4 jours après et me dire que je le pousse hors de lui je le fait galéré :?: :?: personnellement je trouve qu'il se fait souffrir tout seul car je lui explique le pourquoi du comment mais trop têtu .

puis un jour nous avant réussi a discuter car j'ai mis ma fierté de cote , suis trop fier pff ça me gâche la vie , je lui dit que je l'aimait il ma répondu moi aussi :D , suite a ça nous sommes vu passer un moment plus que agréable .

mais revoilà que monsieur lunatique :lol: :lol: il ma envoyer un message pour me dire que 7est trop bien , puis le lendemain il a mis un commentaire sur un snap ,puis plus rien aucune nouvel :evil: .
très vexant pour moi donc je dit rien puis un jour je poste une image ( citation ) et la monsieur se sont vise et rapplique , et me reproche que j'ai pas pris de ses nouvel bref.

encore une fois ont se quitte :lol: :lol: mais quelque jour plus tard alors qu'il ma supprime de ses amis et jure ne plus jamais me parler que je suis une inconnu a ses yeux .....et presque il me manque de respect ( attention aucune insulte ) mais me reproche de parler a mes collègue :lol: :lol:

il passe dans l'entreprise il est client mais j'ai absolument rien avoir avec son travail et il peut se passer du cote au je me trouve mais il est passer au moment de ma pose et venu vers moi avec un grand sourire et ma embrasse sur la nuque :P me disant qu'il m'aime .

bref réconciliation pour une autre dispute juste après une bonne soirée , je lui explique que son comportement me plait pas d'ou mes réaction que je préfère pas continuer s'il fait pas d'effort, il me sort , je ne peut pas te donner se que tu veut je te souhait le bonheur :o :o omg.

vous allez me dire que j'ai chercher mais moi j'ai dit ça pour le faire réagir , bref en suite a dieu a dieu mais un jour plus tard il me texte , puis plus rien deux jour plus tard il dit je lui manque qu'il m'aime .

mais malheureusement je ne le croit plus , surtout qu'il ma trop menti , qu'il me parle de notre intimité devant son meilleur ami , ses aller retour , se jeu de suit moi je te fuit , fuit moi je te suit mon fatigue , je me demande sil me manipule pas :?: :?: :?:

désolé ça été trop long mais j'ai besoin de vous avis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...