Aller au contenu

est-elle vraiment amoureuse ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Pour vous faire comprendre je suis marié avec enfants mais cause travail je suis loin d’eux.

En 2014 j’ai connu une très belle gemotte de 25 ans, ce soir-là nous sommes allés au resto, avons parlé de tout et de rien y compris du fait que je suis marié, au moment de se quitter pas mal de bisous sont passés. Les jours d’après j’ai envoie quelque sms sans lui rentrer dedans.

Quelque temps après je suis de passage dans sa ville, avant d’arriver je l’ai prévenue de mon arrivée, nous nous sommes vu au resto puis nous avons passé la nuit ensemble, chaque fois que je passe par sa ville je l’appelle et on se voit, cet état des choses a duré 3 ans sans qu’elle ne manifeste quoi que ce soit en sentiments ou attirance, moi non plus d’ailleurs parce que j’avais d’autres copines.

Cet hiver passé je l’invite chez moi, où je travaille, pour passer les fêtes ensemble. Elle a accepté.
Du fait que entre noël et jour de l’an il y a très peu de jours ouvrables nous avons eu quasiment à dispo une dizaine de jours.

Elle s’est bien installée, moi j’étais à l’aise parce qu’elle était là. C’est arrivé tout seul nous avons commencé parler de nous et l’amour est sorti au grand jour. Elle m’avoue que dès le premier jour elle m’a remarqué mais n’a pas voulu montrer, elle voulait que je sois le premier à faire le pas.
Moi aussi je lui avoue que je l’avais remarquée le premier jour, suite à ça les câlins et les attentions réciproques sont passés sans compter, l’horizon était rose on faisait l’amour tous les jours, très très souvent me dit qu’elle m’aime comme ciel et terre. (Est-il normal pour une gemotte ce type de déclaration ?)

En début de ce janvier un problème s’est manifesté : elle croise un nouveau de mes collègues de travail et par le biais d’une copine j’apprends qu’elle est attirée par lui au point que très souvent elle est dehors pour l’attendre à l’heure qu’il passe pour rentrer chez lui et de surcroit ils se taquinent, ce mon collègue a demandé à ma gemotte son WhatsApp. Cette copine que nous avons en commun me dit ensuite que ma gemotte est allée chez lui pendant que j’étais au travail, pour aller chez lui elle a porté une robe en voile très courte et transparente genre cuisses dehors.
Je ne sais pas ce qu’ils se sont dit.
Lorsqu’elle est à la maison elle se montre attentionnée, amoureuse, elle me demande très souvent si je l’aime je réponds oui.

Actuellement elle est rentrée pour un problème familial, avant de partir elle me dit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...