Aller au contenu

Comportent du poisson et éloignement


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je viens vous demander vos avis sur le comportement de mon poisson. Je le fréquente depuis 6 mois. J'ai été séduite avant tout par sa simplicité, gentillesse, sensibilité et sa fibre artistique. Au départ, il m'écrivait tout le temps, voulait tout savoir de moi, et je devais sans cesse le rassurer sur mes sentiments. Il me demandait sans cesse si je parlais via SMS à d'autres hommes ou si, au pire, j'en fréquentais d'autres. Alors, je le rassurais et il m'aimait encore plus fort. Il avait si peur que je ''l'abandonne''. Sauf que ça c'était avant. Depuis quelques semaines, je n'ai pratiquement plus de nouvelle. Il me dit qu'il ne voit pas le temps passer mais que je peux lui écrire quand je veux, il sera toujours là pour moi. Alors je lui envoie un coucou de temps en temps mais il ne répond que le lendemain de façon laconique. Au niveau des rendez vous, il annule souvent au dernier moment parce qu'il a mal aux dents, il a la crève, il est fatigué.... Bref je ne l'ai pas vu depuis un bon mois, et il n'est même pas demandeur de rv. Tout ça est déjà arrivé et je me suis donc pointée en bas de son immeuble de bureau pour lui mettre un coup de pied aux fesses. Il était heureux finalement de me voir, surpris, et a fait des efforts qui ont duré 2 semaines. Et rebelotte. J'ai remarqué également qu'il dit des tas de choses qu'il ne fait jamais. Comme envoyer des photos, t'écrire demain matin, t'envoyer une chanson, aller boire un verre... mais il ne se passe jamais rien. Aucun action. J'ai l'impression qu'il est égoïste et reste dans sa zone de confort. Enfin, pour finir, la seule chose qui l'importe quand je lui envoie en message c'est direct : est ce que t'as couch. avec quelqu'un''. Alors que je n'ai pas ou peu de nouvelles, qu'on ne se voit jamais, c'est tout ce qu'il veut savoir, c'est si je vois d'autres hommes. Et c'est là que je ne sais plus comment réagir. Une fois j'ai dit oui, il était paniqué et m'a dit qu'il comprenait vu son attitude, son silence. Il a fait des efforts qui n'ont, là non, plus pas duré. Et hier, à la même question, j'ai répondu non et ça lui allait. Donc pas d'autres demandes de sa part. Je ne sais plus comment réagir avec lui. Je lui en ai déjà parlé mais il dit toujours qu'il va faire des choses pour s'améliorer mais ça ne dure jamais. Aujourd'hui il s'est lancé dans une nouvelle passion artistique, donc comme il est à fond, j'ai encore moins de nouvelles. J'aimerais avoir votre avis ou des conseils pour savoir comment réagir. Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...