Aller au contenu

De l'aide à propos de mon scorpion


Admin
 Share

Messages recommandés

de l'aide svpp j'avais une relation avec un scorpion ça fait 11 mois maintenant , bon au début c'était le top il était si alaise avec moi , il ma dévoilé ses sentiments ect
juste après je lai senti s'éloigner on a eu une rupture dans laquelle 3 mois après c moi qui la récupéré il était si heureux et ma demandé les excuses.
on a repris comme de rien n'était c'était super un homme amoureux passionnant attentionné comme jamais.
juste après la meme chose il a disparu j'avais des idées très noires alors j'ai décidé de couper le contact définitivement g vraiment pleuré à cause de l'idée que tout ce que g vécu avec lui était un mensonge,
je me suis habituée bien sur à son absence
quatre mois et demi plus tard je trouve son msg il est revenu de lui même je lai bien insulté en lui disant qu'il a joué de moi il a eu si mal que j'aie cette idée sur lui et je lai senti si triste il ma dit qu'il était dès le début sincère avec moi qu'il ma jamais menti et que je lui ai tellement manqué qu'il en pouvait plus résister donc il est revenu , et que ses silences radio étaient dues à son moral qu'il allait mal et qu'il ne voulait pas me piquer si je le force à se manifester.
dès notre réconciliation g senti qu'il était plus introverti appels msg jalousie des je t'aime un peu partout....
du jour au lendemain il est redevenu distant il menvoit toujours mais froidement esk cava porte toi bien....
et si je lui envoie il prend des heures. à me répondre.
que dois je faire dans un cas pareil svp???????
je suis certaine de ses sentiments mais sa distance m'angoisse :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...