Aller au contenu

Qu'est ce qui a dans sa tête ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je me lance : j'ai rencontré un homme sagittaire dans un contexte totalement inattendu. Je m'y attendais pas du tout. Le feeling est bien passé (on est très taquin tous les deux, on dépasse presque les bornes). On poursuit la soirée avec nos amis respectifs. Il a 3 ans de moins que moi.

On s'échange nos numéros. Puis je lui écrit en premier, il répond. Puis il écrit à son tour. Et ainsi de suite.

La semaine d'après il me propose de venir à l'anniversaire de son ami. On repasse une soirée. Il est attentif et passe la plupart de son temps à discuter avec moi.

A un moment il me parle d'une crémaillère qui aura lieu 5 jours après et me propose de venir (sachant qu'il était tard et qu'il avait un peu bu).

Rébelote. Le lendemain il me demande ce qu'on fait avec mon amie et il veut me rejoindre après un déjeuner de famille. Finalement il est fatigué et ne vient pas. On échange quand même le dimanche soir.

Après je me fais silencieuse. Et lui aussi.

Le jeudi je lui envoie un petit SMS pour prendre de ses news. Il me répond le vendredi matin. Mais à côté de la plaque. (Il est toujours ne train de bosser et il me demande si je vais bien). Je pense que c'était un SMS de la veille qui n'était pas parti. Ensuite on échange et il s'explique en disant que la soirée continue.

Le week-end dernier (si j'avais bien compris) il devait partir en week-end au sud.

Et depuis plus de news.

Donc je me pose des questions :

1. J'attends jusqu'à ce week-end pour en avoir ? C'est à dire qu'il me propose un truc ? La plupart des Sagittaires que j'ai connu, écrivaient en premier quand ils voulait me voir.

2. Je le zappe ?

Bon on s'est vu deux fois. Mais on s'amuse bien, on rigole bien et on a des traits en commun (le pire c'est que j'ai l'impression qui a les mêmes défauts que moi. Et pourtant je suis lucide).

S'il donne pas de news, il n'y a aura pas de mort d'homme. Mais j'aimerais bien être fixée. Et je me suis dit que je ne lui écrirais pas en premier.

Merci de vos retours.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...