Aller au contenu

changement de comportement cancer


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous, je ne crois pas spécialement au signes astro mais en me baladant sur plusieurs forum j'ai pu constater qu'il y avait des similitudes dans les comportements de certains signes. J'aimerai avoir un avis sur le comportement d'un cancer que j'ai fréquenté. Pour expliquer en gros, nous nous sommes rencontrés en vacances, dans ce cas, je ne voulais pas spécialement donner suite étant donné qu'on ne vit pas dans les mêmes pays et que je pensais que c'était juste un amour de vacances. Après un mois, où nous avions gardé contact, il m'a proposé d'aller le rejoindre une semaine en Suisse. Ce que j'ai fait et c'était très bien, on a vu des amis à lui, mais je gardais un peu mes distances en sachant que quand je l'ai rencontré je venais de quitter mon ex de trois ans et j'avais besoin de temps pour moi. Et puis, comme je l'ai dit, je pensais qu'à un moment il allait me zapper du fait qu'on ne vivait pas dans les mêmes pays. Mais il a continué à garder contact avec moi, jusqu'à ce que je vienne dans sa ville pour y passer quelques mois. Nous nous sommes vus la première semaine où je suis arrivée! En même temps, il m'avait proposé d'aller me chercher à l'aéroport (chose que j'ai refusée car j'avais payé une navette) et il m'a envoyé des messages tous les jours pour savoir quand ce serait possible de nous voir. Le premier jour où on s'est vus, on a été mangé avec ses amis mais on ne s'est pas embrassés mais l'envie était là, des deux côtés. Il essayait de trouver du temps pour me voir au moins une fois par semaine alors qu'il était très occupé. Il m'a ramené chez lui, devant sa mère, sa petite sœur et son beau-père (son père je l'avais vu en vacances). Il était venu boire un verre avec moi et mes amis le jour de mon anniversaire (sa mère avait envoyé un message sur son téléphone pour me souhaiter bon anniversaire) et surtout il savait le jour de mon anniversaire alors que je me rappelais pas lui avoir dit, il m'a proposé de sortir pour la St Valentin, devant ses amis il m'embrassait, me prenait la main comme sí on était ensemble, me proposait souvent de sortir avec eux. Il a ajouté mon père sur Facebook alors qu'il ne l'a jamais rencontré et ne lui a jamais parlé.
Mais il ne me disait rien et je commençais à me poser beaucoup de questions.
La dernière fois que nous sommes sortis, ça a un peu dégénéré (j'avais bu pas mal :lol: ) et j'ai été assez désagréable avec lui, je regardais mal les filles à qui il parlait, et à un certain moment il est parti sans rien me dire.
Le lendemain, encore sur les nerfs, je lui ai envoyé un message comme quoi je ne voulais plus qu'on se parle et il m'a demandé pourquoi, je lui ai dit que je l'appréciais et que je l'aimais bien et que je voyais que lui c'était pas son cas et que je voulais pas souffrir, il m'a dit qu'il comprennait que je me sente mal parce qu'il avait pas beaucoup de temps pour moi... Mais je lui ai dit que c'était pas grave mais il a pas répondu, je me suis aussi excusée de mon comportement de la soirée et il m'a dit que c'était oublié
Il y a quelques jours je lui ai envoyé un message pour savoir s'il était toujours fâché contre moi et il m'a répondu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...