Aller au contenu

Ex saggitaire


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour
Mon saggitaire et moi sommes restés ensemble plus de 13 ans et avions un enfant ensemble. Après quelques années difficiles en fin de relation mon ex saggitaire était dans une bulle de silence il ne communiquait plus. Un jour il m'a demandé de partir que nous deux c'était terminé et qu'il n'y aurait plus de retour en arrière. Je suis donc partie et nous nous parlions que pour notre enfant. Quand nous nous voyons il était très froid et il ne me regardait pas du tout il regardait ses pieds. Au bout de plusieurs mois j'ai rencontré un autre homme je lui en ai parlé. Il est devenu rouge j'ai cru qu'il allait m'en mettre une. Ensuite s'en est découlé les pb. Divorce très difficile il a été dur envers moi reproches. Il a refait sa vie depuis il vie avec une compagne. Il me l a jamais avoué je l'ai compris avec le temps. Il ne veut ni connaître mon conjoint ni que je connaisse sa conjointe. Ce que je ne comprends pas dans cet homme c'est qu'à chaque fois que nous nous voyons pour notre enfant il est triste il commence à me regarder de nouveau mais je ne le trouve pas épanouie je le trouve éteint, dure dans ses paroles quand il parle de tout et de rien. Lui qui était si jovial et bon vivant.

Croyez vous que notre rupture était un coup de colère de sa part ?
Pourquoi il ne me regarde jamais quand il me parle j'ai l'impression d'être une poussière sans importance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...