Aller au contenu

Gemeau confiance et honnêteté SVP


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à vous. Je suis nouvelle, je viens vous lire de temps à autres et j'ai décidé de m'inscrire.

Je suis une femme scorpion de 33 ans et je fréquente depuis 6 mois un gemeau qui lui a 28 ans.

J'ai compris que nous aurions quelques difficultés, lui très libre et indépendant et moi malgré le souhait de rester libre et indépendante aussi je ne peux m empêcher d'avoir des sentiments et d'être blessée de savoir qu'il fréquente une autre femme de temps en temps. Nous en avions convenus qu on se ferait confiance là dessus, une relation complice en toute honnêteté.

Je l'ai quitté à 4 reprises parce que malgré la patience dont je fais preuve, je souffre. Il prend la vie très légèrement et je me demande dans quelle catégorie il me voit.

 Je me dis qu'il en vaut milles fois la peine et je veux lui faire confiance. Alors il fini par revenir parce qu'il trouve toujours un moyen. Comme si pour lui je n'avais jamais rompu, il pense que j'étais juste en colère et que je boudais.
Il m a dit préférer que notre relation reste dans le cadre privé, aucune sortie rien, mais à côté de ça le dernier coup il m a proposé de venir avec lui en Angleterre, il m a avoué ne pas forcément vouloir d'enfants non plus. Il a des petites intentions comme garder des livres pour mon fils, me donner certains conseils. Parler aussi de l avenir en me proposant de m aider pour des concours et d'autres choses. J'ai l'impression que c'est une belle amitié amoureuse et que pour lui c'est bien plus important que le couple.

Depuis 3 semaines il est distant, je souffre. Il s'est excusé en prétextant qu'il avait énormément à faire et qu'il faisait aussi n'importe quoi. Il pète un peu les plombs car ça fait 3 4 mois qu'il recherche du boulot. Il s'enferme dans ses jeux vidéos et j'ai l'impression qu'il se déconnecte vite de la réalité. 

Je veux lui laisser le bénéfice du doute parce que c'est quelqu un de bien, il est entier et ça j'apprécie mais est ce qu'il serait capable en tant que gemeau de jouer avec moi? Me mettre de côté en prétextant qu'il est débordé pour aller s'amuser avec une autre? Je sais que ce n'est pas un modèle de fidélité et qu'on s'était mit ok là dessus. Mais on a dit aussi se faire confiance et être honnêtes l'un envers l'autre.
Je veux absolument le croire quand il me dit ne pas être bien mais je me dis aussi que moi quand je suis débordée je trouve quand même le temps de faire un petit message. 
A côté de ça même s'il ne m'écrit pas il va voir mes photos mes publications et suit mon activité sur mon historique messenger photo.
Je suis larguée et avec mon impatience je suis à 2 doigts de le quitter une bonne fois pour toute.
Je sais qu'il ne s'en fiche pas de moi sinon il ne serait jamais revenu et il ne cours pas après le sex contrairement à moi scorpionne :lol:

Je n'ai jamais été aussi patience depuis que je le fréquente.  Il me fait vivre les montagnes russes :mrgreen: mais j'ai l impression que moi aussi je le fais vivre les montagnes russes Je suis douce gentille très cultivée comme lui. On a des sujets de conversations illimités et je sais qu'il aime ça. Je sais aussi qu'il a l'air d'aimer mon petit côté sauvage et que parfois il fait exprès de me faire sortir de mes gonds pour me voir bouder et avoir des réconciliations. Comme me rendre jalouse alors que je pensais justement que le gemeau détestait ça.

La question est vous les gemeaux honnêtement.  Peut il jouer avec moi ou est ce que je peux me fier à lui quand il me dit s'excuser et être débordé?
La trahison pour moi est la pire des choses, je préférerais qu'il soit honnête s'il voit vraiment quelqu un et me garde de côté parce qu'il sait que je risque encore de le quitter.  Mais je crois qu'être trahis est pire que de connaître sa vérité. 
Pouvez vous m'aider. :oops:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...