Aller au contenu

Je suis perdue face a lui


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis souvent venue voir les post sur les capris et cest a mon tour.
Je suis detruite, jai lai rencontre il y a plus dun an et la gros coup de massue, il a quelqu un.
Nous etions en sexe friend, je suis tombee vite amoureuse, lui gros coup de coeur mais pas amoureux.
Je suis rentrée dans la spirale sexe friend pour pouvoir le garder un peu en laimant toujours plus et ce depuis plus d un an.
Il etait reste sur le site où lon sest rencontre mais a priori il a eu personne tout ce temps.
A un moment je lai pense mais j'ai demandé a la fille et elle ma dit quil y a rien eu entre eux quelle avait pas compris car elle etait celib et lui plaisait, il na rien tente a part faire de la moto. Elle en eu marre car il refusait tjs qd elle proposait une sortie.
Je lai observé tout ce temps pour voir si il voyait dautres femmes malgré que nous netions pas un vrai couple.
Jai cru betement que ca finirait par se concretiser lui et moi comme depuis tout ce temps il ny a eu personne dautre.
Je dois dire que je lai jamais cru qd il ma dit ca et je pensais vraiment quul y avait eu quelque chose avec la motarde mais il ma dit vrai vu ses dires a elle.
Je lai vu ya 3 semaines et jai un cadeau de sa part une robe elegante car il aime la mode.
Jy ai vu une signe, jetais tres heureuse mais je me suis trompee.
Ya une semaine il a mis une photo de lui avec une fille en disant ma princesse en commentaire, je me suis effondrée.
Jai fais mine de lui ecrire pour quon se voit et je me suis dit quil allait mavouer que cest terminé quil est en couple et bien pas du tout.
Je precise je netais plus dans ses amies donc il etait pas censé savoir que jai vu la photo mais il se doute que je lespionne surtout via le site de rencontre.
Bref jai tout fait pour lui faire avouer, jai parle de la photo et meme la il ma dit que cetait un delire avec une copine pour voir la reaction des gens et que ca marche!
Je ne le crois pas car il a quitte le site de rencontre...
Jai encore demande la vérité hier en lui disant que je souffre que je laime et que je veux que tout soit clair.
Il ma dit pour la enieme fois quil est seul et que je nai jzmais eu confiance en lui et quil ny pouvait rien, quil est celib et que cette fille nest quune tres bonne amie rien de plus. Il ma dit vu tes sentiments et ta souffrance on arrete la car moi jai juste du desir. Je le savais deja et il avait voulu arreter deja mais javais tout fais pour quon continue. Il ma dit que pour linstant il ne veut plus de nouvelles de moi et que si il doit y avoir des nouvelles ca viendra de lui et il ma dit de prendre soin de moi.
Je suis mal pas tant parce quil a kkun, jai joue jai perdu, mais parce quil me ment, la photo et il quitte le site cest evident mais il veut pas me le dire et je comprends pas pourquoi, jai besoin que les choses soient claires du coup je souffre.
A votre avis?
Je sais que cest pas normal detre autant attaché et je vois un psy pour me guerir.
Merci de votre aide,

Bonne journée, joyeuse paques
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...