Aller au contenu

Je ne sais plus où j'en suis


Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà je vais vous raconter mon histoire.. Déjà je suis mariée et j'ai des enfants. Je je travaille depuis 3 ans avec un taureau.. Au début nous étions collègues.. Simplement. La deuxième année j'ai commencer à ressentir des choses auquel je n'ai laissé aucunes emprises.. Avec mon mari ça allait bien, 20 ans ensembles, des hauts et des bas mais une relation forte. Je me suis liée d'amitié avec mon taureau, on parlait de rencontre d'âme... Son aurait pu se croiser sans jamais savoir qu'elle richesse on avait.. J'ai eu beaucoup de mal à dormir.. J'ai combattu mes sentiments naissant. Me raisonnant a chaque fois.. Un amour platonique.. On a commencer à s'écrire des textos, puis des messages... Il ma inviter à venir chez lui manger.. J'ai eu peur et j'ai fit Oui si ma collègue venait.. Ok.. Je me suis dégonflé et j'ai annulé car il était loin et j'avais peur de prendre la route. Puis j'ai du me faire opérée et je partais en arrêt.. J'avais très peur. Ce jour là il m'as pris dans ses bras et j'étais bien... Le soir a un spectacle de jeunes Jzi mis ma tête sur son épaule et on rester la... Comme ça devant tout le monde... Toujours platonique, juste l'amour... Je suis partie en arrêt un mois avant les vacances d'été... On s'est beaucoup écris.. Il m'as soutenu à l'hôpital.. Et ce soir là avant mon opération il m'as dit..Puis je te dire que Je t'aime en tout bien et tout honneur.. J'ai dit pareil.. Pendant mon arrêt il m'as dit Qil fallait qu'il me dise quelque chose.. Il m'as fit Qil avait une relation avec une femme.. Un amour d'une beauté et d'une force, d'ombres et de lumières.. Je me suis écroulée.. Je lui ai dit pourquoi avoir attendu que j'ai des sentiments pour me le dire... On s'est appeller ce soir là.. J'ai pleure et il a pas aimé.. Il a fait marche arriere et à été froid et distant les jours suivants.. On s'etait jamais encore embrassé.. J'ai repris le travail... Il s'en foutais de moi.. Mais on restait en contact message.. Mais peu.. Les vacances sont arrivée, il est parti.. On reparle en message.. Beaucoup... Toujours un pas en avant et cinq en arrière.. Ça a changé un soir..le désir s'est enflammé et on a décider de passer l'étape au dessus quand il rentrerait.. Il menflammait en message.. Il est rentrer, et je l'ai rejoint.. Sans aucune culpabilité nous avons fait l'amour.. C'est beau et magique comme une bulle rien qu'à nous.. Il vit l'amour de manière libre.. Sans engagement.. Il y avait toujours l'autre son grand amour.. J'ai accepté... Je l'aimait déjà tellement.. Et il l'a voyait très peu.. Pas dans la même région. Il voulait pas d'engagement... La liberté d'aimer. C'est tout.. Ça c'est dégradé quelque jours après.il m'as dit Qil avait des sentiments.. Que ça l'avait remuer.. Dans les tripes.. Que c'était pas un plan cu et que ça changer la donne... Et puis il a mis fin à notre histoire.. On décrivait toujours mais tout c'est dégradé... Je suis partie une semaine sur deux en formation et il en a profité pour me virer.. Il voulait plus que je vienne chez lui.. Qu'il n'y a que la fille et moi qui était venue. Qu'il supportais plus ma précède depuis que j'étais venue chez lui.. Il m'as rejetté,humiliee,vire de Facebook.. Ça a été un choc.. Le voir au travail, en équipe proche comme si de rien n'étais. Il a finis par mécrire une lettre d escuse, me disant que j'avais toucher un truc chez lui qu'il fallait pas, et Qil était plus un mec bien.. Qil savait que je ne pourrais pas lui pardonne mais Qil avait plus la force de réparer les dégâts.. Je lui ai pardonné.. On s'est réécrit.. Petits à petit en amis.. Puis j'ai compris Qil était plus avec l'autre à Noël.. Il était en dépression... Il plongeait.. J'ai pris sur moi et je l'ai accompagné du mieux que je pouvais.. Un jour il est venu chez moi.. Pour que je le masse.. Et on a refait l'amour.. Toute la nuit.. Sans se rassasier l'un et l'autre... Il arrêtait pas de me dire que c'était sur humain que je lui ai pardonné.. Il est resté le lendemain.. Après on a décidé qu'on couchait ensemble... Mais tien d'autres.. Il pouvait pas, ne voulait me donner pas daffection.. Que c'était une plaie à vif.. J'ai tenu bon, mais on trouvait pas de temps pour ce voir vu la situation.. Ou il disait Qil pouvait pas.. Ses enfants ect un aprem il m'as fit Qil venait... Et à la dernière minute, il a annulé.. Qil avait plus envie de coucher avec moi, Qil voulait s'ouvrir à l'amour mais pas avec moi et pas comme ça. J'ai été dévasté.. On a parlé.. Il m'as fit Qil éprouvait pas d'amour pour moi et Qil pouvait pas se reconstruire avec une relation adultère... Il a dit quand je dis ne pas éprouver d'amour pour toi soyons d'accord Qil s'agit d'amour avec un grand Aqil avait déjà vécu ça avec l'autre et Qil ne voulait plus être là 5 roue du carosse et de n'existerait que quand monsieur est pas là.. J'ai compris.. Vraiment.. Je lui ai dit que j'aurais pu l'aimer suffisamment.. Qil aurait pu être un choix.. Il a dit qui' savait et que c'est pour ça qu'il avait fermé les portes . je n'aime plus mon mari je crois.. Et je suis dévastée.. On s'est écris encore des messages.. Il m'as fit de passer à autres choses, que le ressenti serait de pire en pire et que j'avais rien à y gagner.. Puis un jour il m'as fit Qil évitait de communiquer car à chaque fois que je lui parlais je luis foutais les nerfs, qui' savait pas pourquoi et s'il voulait pas savoir.. Tout c'est affreusement dégradé entre nous.. Il m'as dit de lui foutre la paix.. Mais j'étais toujours là.. Il a finis par se mettre avec une jeune du boulot Qil lui tournait autour depuis des mois.. Il a 42 ans et elle 23..je me suis effondrée surtout que je lui avait dit une fois, pas elle... J'ai débarque dans son bureau en lui disant comment il pouvait passer de l'amour, au désir, à la haine comme ça avec moi.. Il me regardais pas dans les yeux.. Que je le faisais chier.. Que c'était toxique entre nous.. Que j'allais tout perdre et que je m'en mordait les doigts comme lui.. Que je perdrais mes enfants.. Aujourd'hui la communication est rompue totalement. Je ne il m'as bloquée sur toutes les messageries, mais m'as laissée sur fb en perso.. Il étale son bonheur avec l'autre.. Au boulot aussi... Prévenant ect.. Sans jamais m'adresser la parole, juste ce Qil faut pour que l'équipe s'en rende pas compte.. Il se comporte comme un connard.. Mais moi je l'aime et même si il me dégouté profondément, j'arrive pas tourner la page.. C fait un an que ça dure... On a fait l'amour deux fois.. Ou il n'était plus le même homme dans l'intimité... A chaque fois il a dégradé tout jusqu'à le point de non retour..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...