Aller au contenu

Je ne sais plus où j'en suis


Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà je vais vous raconter mon histoire.. Déjà je suis mariée et j'ai des enfants. Je je travaille depuis 3 ans avec un taureau.. Au début nous étions collègues.. Simplement. La deuxième année j'ai commencer à ressentir des choses auquel je n'ai laissé aucunes emprises.. Avec mon mari ça allait bien, 20 ans ensembles, des hauts et des bas mais une relation forte. Je me suis liée d'amitié avec mon taureau, on parlait de rencontre d'âme... Son aurait pu se croiser sans jamais savoir qu'elle richesse on avait.. J'ai eu beaucoup de mal à dormir.. J'ai combattu mes sentiments naissant. Me raisonnant a chaque fois.. Un amour platonique.. On a commencer à s'écrire des textos, puis des messages... Il ma inviter à venir chez lui manger.. J'ai eu peur et j'ai fit Oui si ma collègue venait.. Ok.. Je me suis dégonflé et j'ai annulé car il était loin et j'avais peur de prendre la route. Puis j'ai du me faire opérée et je partais en arrêt.. J'avais très peur. Ce jour là il m'as pris dans ses bras et j'étais bien... Le soir a un spectacle de jeunes Jzi mis ma tête sur son épaule et on rester la... Comme ça devant tout le monde... Toujours platonique, juste l'amour... Je suis partie en arrêt un mois avant les vacances d'été... On s'est beaucoup écris.. Il m'as soutenu à l'hôpital.. Et ce soir là avant mon opération il m'as dit..Puis je te dire que Je t'aime en tout bien et tout honneur.. J'ai dit pareil.. Pendant mon arrêt il m'as dit Qil fallait qu'il me dise quelque chose.. Il m'as fit Qil avait une relation avec une femme.. Un amour d'une beauté et d'une force, d'ombres et de lumières.. Je me suis écroulée.. Je lui ai dit pourquoi avoir attendu que j'ai des sentiments pour me le dire... On s'est appeller ce soir là.. J'ai pleure et il a pas aimé.. Il a fait marche arriere et à été froid et distant les jours suivants.. On s'etait jamais encore embrassé.. J'ai repris le travail... Il s'en foutais