Aller au contenu

besoin de conseil avec Homme Bélier


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde ! :D

Je vais essayer de ne pas écrire un roman... mais voilà, j'aurai besoin de quelques conseils.
Je suis Poissons ascendant Bélier et mon copain est Bélier ascendant Lion. ça fait 6 mois que nous sommes ensemble. 6 mois seulement, et je le trouve déjà pas mal changé. J'entends par là qu'il est beaucoup moins attentionné envers moi, 2 fois moins de messages, moins de regard ect... Il est vrai que, étant étudiants tous les 2 dans le même établissement, la routine s'est vite installé, lycée, appart, lycée, appart etc... (nous ne nous sommes pas installé ensemble.)
De plus, il fait de moins en moins de chose avec moi, et beaucoup plus souvent avec ses amis, à faire des soirées, et pense à moi après.
Je lui en ai parler rapidement par message un soir, il m'a dit qu'il était d'accord et qu'il changerait ça, mais je ne trouve pas que grande chose est bouger...

Nous sommes en vacances pendant 2 semaines (je vais chez lui fin de la deuxième) et je n'ai eu aucune nouvelle depuis vendredi... à part hier soir si je ne serais pas venu lui en demander.
J'ai bien envie de lui dire ce que je pense une bonne fois pour toutes, comme pour faire un
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...