Aller au contenu

Homme Vierge Silence radioooooooo


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

alors tout d'abords je suis nouvelle sur ce forum et j'ai d'ailleurs lu de fond en comble tout les sujet concernant l'homme vierge ..... une chose est sure c'est qu'ils sont difficile a cerner
voici mon histoire: je l'ai rencontrer il ya 1 mois et le feeling c'est tres bien passe, c'est lui qui a fait le premier pas et on s'est vite mis en couple (chose qu'il a voulu ardemment)

On se voyait regulierement, il m'envoyait tout les matins des msg pour me dire bonjour.
jusqu'au jour ou jai recu une mauvaise nouvelle par telephone.. la maison de mes parents a pris feu, prise de panique et en larmes je l'appel, il m'ecoute me rassure etc et me dit ''je te rappelle dans 30 min'' ... chose qu'il n'a pas fait.

Le lendemain matin il m'envoi un message en prenant de mes nouvelles et ma famille, je lui repond en lui donnant des infos sur ma famille et sur ce qu'on va faire.... Monsieur Vierge lis le message mais ne repond plus.

le lendemain il m'envoi a nouveau ''bonjour cherie'' .... cette fois-ci c'est moi qui ne repond pas car je n'ai pas aime qu'il m'ignore et fasse le strict minimum, je suis Taureau et quand on me dit '' je te rappel dans 30min'' la moindre des choses c'est de tenir sa promesse.

enfin bref 5 jours sans nouvelle ni bonjour, je decide de l'appeller .... IL NE REPOND PAS

Je ne comprend rien avec ces hommes vierges ...... y a t'il des gens pour m'eclairer ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...