Aller au contenu

couple gay taureau-poisson


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour
Je suis un homme taureau de 35 ans , gay , qui depuis peu s'intéresse à l'astrologie , je viens de rencontré un homme de 30 , du signe du poisson , j'ai une forte attirance qui me fait relativement peur , pour lui . C 'est un garcon libertaire , mais pas libertin selon ses dires , que je respecte . Mais il se cache pas d'avoir d'autre aventure ,tout en me faisant comprendre que je l'attire beaucoup . En faisant des recherches, j'ai pu remarqué qu'apparemment les compatibilités des signes dans les couple homosexuels n étaient pas les même (chose que je trouve étrange), que les hétérosexuels.Je sais déjà que dans les couple hétéro cette combinaison peu marché avec bcp de respect pour l'un et l'autre et une forte affection naturel aux deux signes, ce que nous pratiquons, mais apparemment entre deux hommes homosexuels la combinaison fini par être extrêmement destructrice , le problème c'est que je me trompe jamais sur les sentiments que je peu avoir pour un homme et qu 'il en est claire malgré que cela m'ai peu arrivé dans la vie , que je suis très amoureux et admiratif de cet homme dans les actes et ses paroles. j'aimerais avoir d'autres conseils , car cet homme je 'l'admire beaucoup , qu'il ma clairement rassuré sur le fait que si notre relation marché , il était ouvert a une idée de couple , et que je l'attirais beaucoup . Et que sont stresse et manque de confiance en lui , m émeus beaucoup , et me donne envie de le combler .Et sa liberté vitale qu'il demande je la conçoit tout à fait et qu'avec les exercices du temps ,je pourrais l'assumer.
pouvez vous me donner des conseils sincères , pour avoir des pistes .

cordialement Harry Gaabor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...