Aller au contenu

Chagrin


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens vers vous au sujet d'un gémeaux qui pendant 4mois m'a fait du mal. Très mal. En effet, je suis tombée malheureusement sous le charme de ce gémeaux qui m'a envoyer ... bouler.

Depuis, même si je n'attend plus rien de sa part, j'ai totalement perdue confiance en moi. Je me sens frustrer en permanence. Me pose milles questions. Parfois, j'essaye de me relever, mais je retombe tout de suite dans la déprime. Comme je suis Bélier, j'ai foncé dans le mur avant de réfléchir et de bien apprendre à le connaître. Parfois, il essayait de me parler, de m'inclure dans une conversation, mais je me suis refermée, complètement. Depuis, il m'ignore, devenue très distant. Et j'ai même remarqué que ce week-end, il m'a bel et bien supprimer de son profil Facebook. Sur le coup, cela fait un choc, mais comme un point final à tout cela.

Nous n'avions jamais eu de conversation franche entre nous. Il est au courant des sentiments que je lui porte. J'ai parfois un sentiment qu'il parle derrière mon dos ... et pas en bien mais je n'attend rien.

Je sais que je ne mérite pas cela. Je sais que je suis forte à l'intérieur de moi. Il n'est pas simple de le voir tout les jours .... je veux qu'il disparaisse de ma vie, une bonne fois pour toute.

Comment faire me enfin me sentir mieux ?
Quels ressources peut m'apporter mon signe ?
Comment lui montrer que j'existe sans lui ?
Comment me détacher et l'oublier pour de bon pour afin avancer ?

J'ai besoin de vous actuellement, cette situation dure trop.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...