Aller au contenu

Un crush sagi, au debut


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour!
Je connais un homme sagittaire il y a un an. Dès le début nous nous sommes fortement attirés, lui plus que moi.

Comme c'était une situation ptofessionnelle, je me suis aperçue de ses investissements, mais j'ai attendu la fin du projet pour accepter son invitation à un café pour qu' il me connaisse mieux.

Il a été toujours attentionné, intéressé à moi, et m'a démontré plusieurs fois qu' il voulait me connaître mieux. Mais il a dû voyager après la réussite du projet dans lequel on a travaillé ensemble et disons que j'ai été la principale responsable de ce succès.

9 mois se sont passés. Au début on a mantenu le contact, mais c'etais moins qu'avant. Et il n' etait plus si mignon, si interesse comme avant. Pourtant, m'rncourageait et demandait de moi de temps en temps.

Après ça, il a oscilé entre froid et chaud. Il m' a demandé cette semaine si j'allais voyager en Allemagne , car on s' était mis d'accord que si le projet aurait reussi, je le ferai. Et quand je lui ai dit que oui, il m'a invite de rester chez lui pendant mon sejour.

Alors, est-ce que c' est une invitation d'ami ou c' est quelque chose de plus?!

Comme c'etait just un crush, et juste au début, et je lui ai freiné un peu à cause de la situation pro et après il a voyagé, je ne sais pas si son intérêt est là encore, s'il a decidé que c' est juste de l'amitié...
Qu'est-ce que vous en pensez ?!

Je suis sagi mais je m'avais jamais interessé par un sagittaire avant. Il faut dire qu'il y a beaucoup de complicité, compatibilité, amitié et préoccupation entre nous et tout ça reciproquement. Trop d'attirance et de sans de familiarité dès le début. C' est comme si on se connais depuis longtemps, malgré le fait qu' on a travaillé juste quelque mois ensemble.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...